Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:39

Andrew marcha a côtés de Leanna quand ,quand celle ci s'arréta ,forçant Andrew a faire de même.Elle passa ses main autours de la taille ,Andrew mit ses mains sur les fesses de Leanna et tout deux s'embrassèrent langoureusement.Puis Andrew passa sa main autour de la taille de son petit trésor,puis il reprit reprit sa marche.

Il fait beau aujourd'hui.. ça te dirais une baignade je sais pas où ?

Oui,avec plaisir ,je te suis.

Andrew continua sa marche,mais en direction de chez Leanna,pour lui prendre un maillot,quand il arriva au bord de la partie des P.V.T,Andrew mit la capuche de son pull et enfila une paire de lunette,puis avança jusque a chez Leanna en fessant attention de ne pas attiré l'attention sur lui.Il rentra et attendis dans le salon,puis quand Leanna redescendit ,ils prirent la route de la plage.
Un bruit de dérapage,puis de tir,Andrew se retourna en reconnaissant une voiture de son gang,il tirer sur les habitation,Andrew prit Leanna dans les bras et sauta derrière une hais,il se mit sur elle et cacha son visage.Quand la voiture ne se fit plus entendre,Andrew se releva et regarda lui et Leanna,heureusement aucun des deux n'était pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:25

    Après avoir embrasser Andrew, nous repartions en direction en direction de mon appartement pour que je prenne mon maillot de bain. Tant mieux, j'aurais pu changer d'habits au passage. Andrew était resté dans le salon et j'étais dans ma chambre à choisir les habits que je pourrais mettre. J'enfilais mon maillot de bain et j'optais ensuite pour une robe assez courte mais elles étaient toutes comme ça, pas ma faute.. Je l'a mis par dessus mon maillot de bain et j'en profitais pour mettre mes lunettes de soleil. Je pris le pull de laine fine qui trainait sur une chaise comme d'habitude ainsi qu'un sac pour y mettre ma serviette et je repartis de mon appartement avec Andrew.
    Quand nous sortions pour aller se baigner, un dérappage se fit entendre, suivit de nombreux tirs, je n'eus même pas le temps de tourner la tête qu'Andrew s'était déjà jetter sur moi pour me prendre dans ses bras et se cacher derrière une hais. Je passais mes mains derrière son cou, me collant un peu plus à lui et restant attentive à la voiture. Quand il n'y avait plus de bruit, nous nous levions pour partir à la plage. Heureusement qu'aucun de nous deux n'avait été touché, enfin surtout Andrew.. Je crois que s'il l'avait été ma rage aurait été énorme..
    Nous marchions donc encore une fois pour aller à la plage, puis je repris la main d'Andrew pour ensuite passer mon bras dans son dos pour être encore plus proche de lui.


« Leanna ▬ Tu veux pas qu'on passe chez toi avant ? »


    J'avais pas une spéciale envie de m'incruster chez lui mais c'était simplement pour qu'il prenne son maillot de bain et puis le nécessaire pour se baigner quoi, comme j'avais pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:31

Andrew après avoir bondis sur Leanna pour la mettre en securité,tous deux se relevèrent et reprirent la route vers la plage,Leanna passa son bras dans le dos de Andrew et Andrew fit de même dans le dos de Leanna,après avoir marcher Leanna demanda à Andrew.

Tu veux pas qu'on passe chez toi avant ?

Hum,faut mieux pas,le gang est toujours devant chez moi,le chef avec ma soeur a s'embrasser.


Andrew continua sa route avec sa chérie et arrivèrent a la plage,Andrew installa la serviette de Leanna,puis ensuite alla s'acheter une serviette a un marchand,il revenu ensuite a côtés de Leanna qui s'était mise en maillot,il mit sa serviette a ses côtés et se mit avec son boxer de bain,puis s'allongea sur la serviette,il prit du sable dans sa main et s'amusa a en mettre sur le ventre de Leanna,puis avec son doigt,il fit des petit coeur en marquant Leanna + Andrew Plv.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:16

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiens, c'est toi _* PV Andrew
» Journée, mouvementé ? ▬ Andrew Fox.
» Andrew Fox, hmm is so.. strange, yeah. | UC - 10%
» Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't Walk Away :: New-york :: The Queens :: Motel-
Sauter vers: