Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 0:53

    Nous étions à deux doigts d'aller encore plus loin dans nos faits et gestes.. Je sentais qu'Andrew commençait lui aussi à vouloir aller plus loin, mais après m'avoir embrasser passionnellement, il s'arrêta pour me poser une question.


« Andrew ▬ On devrait aller ailleur, non ? »
« Leanna ▬ Oui je pense que ce serait mieux.. »


    Andrew se leva puis je le suivit. Il mit une main autour de ma taille et je me contentais seulement de la lui caresser avec affection. Nous marchions dans les rues à la recherche d'une chambre, peut importe comment elle serait, ils nous fallait simplement une chambre. Après avoir longuement marcher, nous arrivions enfin vers un motel. Toujours collé l'un à l'autre, Andrew demanda une chambre à une des femmes qui se tenait à l'accueil. Je fis un sourire et replaça une de mes mèches correctement. Elle nous donna ensuite les clés et nous arrivions dans notre chambre pour cette nuit.
    Elle était petite mais d'un côté, c'était quand même mieux. Nous fermions à clés et je poussais - pas très fort vu ma force.. - Andrew sur le lit à deux places présent dans la chambre, un des seuls objets présent d'ailleurs.. Je mis une main sur sa joue et je m'assis sur son ventre pour ensuite me mettre un peu plus sur lui et l'embrasser encore et encore, replaçant ma main dans ses cheveux et caressant avec mon autre main sa joue jusqu'à son torse..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 1:08

Enfin arriver dans la chambre,la porte fermée a clé,Andrew se dirigea vers la fenêtre et tira le rideaux,puis revenu au centre de la pièce,ou il se fit pousser sur le lit,Andrew se laissa faire et vit en suite Leanna lui monter dessus,il l'embrassa tout en le caréssant,Andrew regarda Leanna,puis enleva son t-shirt qu'il envoya dans un coins,puis la regarda,il la souleva puis la reposa sur le lit,et s'allongea sur celle ci,il l'embrassa et lui retira son haut.

Ah,vive le sport

Dans un rire,Andrew enleva l'agraphe du soutien gorge de Melle,puis la laissa se débarasser,Andrew en profita pour enlever sa cienutre et déboutonné son pantalon,puis il attendit Leanna et la regarda.

Melle,j'arrive pas a enlever mon pantalon,vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 1:26

    Tout était fermé et vérouillé, nous étions enfin seuls et tranquils, sans personnes pour venir nous embêter.. La soirée s'annonçait bien.. Très bien. J'étais sur Andrew, entrain de l'embrasser, puis je sentis ses mains dans mon dos, il enlevait mon T-shirt, je me laissais faire évidemment, j'étais à lui en fait, je l'aimais plus que n'importe qui. J'étais maintenant en soutien gorge et.. Sous lui ! Il m'avait prit et s'était installé sur moi.


« Andrew ▬ Ah, vive le sport »


    J'accompagnais son rire et c'est au moment où il dégrapha mon soutien gorge que je fis de même avec sa chemise. J'enlevais ses boutons tout en l'embrassant, et en fermant quelque fois les yeux pour en profiter encore plus pleinement. Je sentis qu'il essayait d'enlever son pantalon. J'avais déjà enlever sa chemise et elle s'était retrouver au même endroit que mon T-shirt. Et puis, Andrew reprit la parole dans sa lancé.


« Andrew ▬ Melle, j'arrive pas a enlever mon pantalon, vous pouvez m'aider ? »
« Leanna ▬ Oh mais avec plaisir monsieur.. »



    Il s'était un peu levé et j'avais descendu son pantalon jusqu'à ses pieds. Tout en remontant, je caressais son torse et je l'embrassais même. J'avais ôter mon soutien gorge et il ne me restait maintenant que le bas. Je passais déjà ma main dans le bas du dos d'Andrew en reprenant ses lèvres avec Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 12:33

Andrew après s'être mit sur Leanna,rigola avec la miss,puis lui dégrapha son soutien-gorge,Leanna quand a elle,enlever les boutons de la chemise de Mr,tous en s'embrassant,ensuite Leanna avait ensuite lancer la chemise dans un coins.Il demanda a Leanna si celle si pouvait l'aider avec son pantalon.

« Oh mais avec plaisir monsieur.. »
Woupi

Sur ce mot Andrew se leva ,mais resta debout sur le lit,Leanna descendit le pantalon,jusque a ses pieds,en remontant Leanna embrasser et caresser Andrew,ce qui lui fit monter le désir et l'amour qu'il éprouvait pour Leanna,quand elle fut debout devant lui,elle ôta son soutien-gorge et le lança,Andrew regarda quelque instant la poitrine de Leanna avec un sourire coquin,celle ci commencer a passer sa main dans le bas du dos,mais Andrew fut le plus rapide,il passa sa main dans le jean et le string de la belle brune,puis il descendit le tout,jusque au pie de celle ci,ensuite il resta a genoux sur le lit,il lança son jean accompagner du sous vétement et du jean de la miss,au sol,Andrew ne put résister bien longtemps,il enleva lui même son caleçon qu'il envoya loin d'eux,puis se releva en regardant Leanna.

Préte?

Andrew n'attendit pas la réponse de celle ci et descendit sa main au niveaux du sexe de Leanna,il passa ensuite son bras en dessous du sexe et caréssa les belles fesse de Leanna,ensuite il la porta,en fessant attention ne pas la faire tomber,quand celle ci était dans les airs,le bras de Andrew en dessous de son sexe,celle ci poussa un petit cris et Andrew l'allongea sur le lit,puis s'allongea sur celle ci,sans rien faire d'autre,il senter son sexe,contre le sexe de la miss ce qui lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 15:54

    J'avais enlever mon soutien gorge, en essayant de le faire d'une manière " sexy ", ça me rappellait beaucoup mon ancien métier ça.. Enfin bon c'était une autre vie, je gardais seulement le meilleur, peut être " l'art de charmer les garçons " ? Non je pense pas trop.. Pourtant, je me suis sentie tellement attiré par Andrew, j'avais envie de jouer avec lui mais de jouer d'une bonne matière, en l'aimant évidemment, en l'aimant de tout mon coeur oui !
    Son pantalon était par terre, il s'était levé et je m'étais moi aussi levé. J'étais plus petite que lui et je le voyais loucher sur ma poitrine avec un regard coquin, ce qui me fit rentrer en transe ! Enfin façon de parler évidemment. J'avais mis mes mains dans le bas de son dos mais je sentis les siennes dans mon pantalon, entrain de le descendre - ouai, il était un peu trop large pour moi aussi.. - ainsi que mon string. J'aurais eu envie de crier sur ce moment, crier d'un plaisir fou mais je me suis retenue, il fallait que je me contrôle. J'étais nue face à lui et j'avais enfin mis mes mains dans son caleçon pour le retirer. Je le descendais lentement jusqu'à ses pieds, puis je revins face à lui. Il avait enlever son caleçon. Nous étions donc tout les deux fin près à commencer. C'était ma première fois avec Andrew, j'espérais que ça allait bien se passer, mais bon je n'en doutais pas
.


« Andrew ▬ Prête ? »


    Je ne pus répondre, j'étais trop concentrer sur son torse et sur son magnifique corps.. Je n'en revenais pas d'avoir une pareille merveille en face de moi. Je sentis sa main s'approcher de mon point G puis le toucher. Andrew continua alors son chemin jusqu'à mes fesses et il me porta dans ses bras de cette façon. Je lachais un cris, un cris de plaisir encore mais je devais me retenir.. Il fallait que j'y aille doucement pour encore plus de plaisir, j'avais appris ça avant et c'est vrai que ça peut toujours servir.
    Andrew m'allongea sur le lit et s'allongea sur moi. Nous étions maintenant l'un contre l'autre et nos sexes aussi. Je passais mes bras autour de son cou et je m'aggrippais à lui. Lorsque nous commencions à faire l'amour, je serrais un peu plus fort mes mains et je rentrais mes ongles dans sa peau, mais j'essayais de ne pas le faire trop fort. Je fermais les yeux pendant les premiers va et vient effectué puis, je me relevais légèrement pour arriver à hauteur de son visage, mordant sa lèvre délicatement et passant ma bouche sur sa joue jusqu'à son oreille pour lui murmurer quelque chose.


« Leanna ▬ Tu te protège pas avec moi, hein ? »


    Non c'était pas pour casser l'ambiance, au contraire c'était pour recommencer le plaisir à chaque fois. Il fallait jouer un peu simplement, mais je savais qu'Andrew aurait aimé.. Du moins il m'aurait dit ce que je faisais ne lui plaisais pas c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 16:06

Andrew s'allongea sur Leanna,puis ensuite commença la va et vient,qui firent monter en lui un Immense plaisir et de bonheur,il continuer ses va et vient,en sentant les ongles de Leanna se rentrer dans ça peaux,Andrew comprit que ça lui fessait du bien,alors il commença a aller de plus en plus vite et de plus en plus fort.Leanna lui mordit la lèvre,puis venu jusque a son oreille.

« Tu te protège pas avec moi, hein ? »

Andrew sur ces mot,s'arréta nette ,puis se retira de Leanna.

Si tu veux,je peut me protéger,j'en est dans ma poche.

Andrew scruta alors le sexe de Leanna,il n'attendit pas sa réponse et retourna Leanna,puis lui mit son sexe dans son derrière,il recommença les va et vient.Puis ralentit quand il vit que Leanna voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 16:33

    Il continuait ses va et vient et c'était pour moi plus qu'un simple plaisir vous ne pouvez même pas imaginer.. Et puis après tout ça, je lui ai posé une question dans le but de commençer à nouveau des gestes aussi plaisants que ceux que j'avais eus.


« Leanna ▬ Tu te protège pas avec moi, hein ? »
« Andrew ▬ Si tu veux, je peut me protéger, j'en est dans ma poche. »


    En y réfléchissant bien, je n'en avais pas tellement envie.. Peut être que si je tombais enceinte, j'aurais pu montrer aux gens qu'Andrew et moi on s'aimait et que gang ou pas on resterais ensemble à jamais ? Je sais que j'avais des idées un peu tordues parfois, mais bon après tout, ça aurait pu être bien, non ? Bref, c'était pas le moment de penser à ça, là c'était Andrew, rien que lui.
    Il me fit tourner et mit son sexe dans mes fesses. Je m'aggrippais au dras cette fois, je me retenais de crier, vraiment, j'émis un simple petit cris pas très fort mais prouvant que j'adorais quand même ça, même si ça faisait un peu plus mal. Mais maintenant, il fallait changé un peu. Je me redressais pour parler. Il fallait que je trouve quelque chose à dire, peut importe si c'était vrai ou pas, mais il le fallait. Andrew avait ralentit et s'était même arrêter désormais.


« Leanna ▬ J'dois.. Vérifier un truc. »


    Je me levais, toute nue de toute façon j'allais pas emporter le dras avec moi. Je me dirigeais vers les toilettes. Une toute petite salle vers le lit. Je fis mine de vérifier si j'avais mes règles ou un truc du genre et je mis mes cheveux en arrière car j'étais un peu décoiffé. Je sortis discrètement de la salle en essayant de ne pas faire trop de bruit pour " surprendre " Andrew. Je me mordis la lèvre et je m'assis sur son sexe en le regardant, le plaquant sur le lit par la même occasion. J'essayais moi aussi de bouger comme il le faisait si bien mais c'était beaucoup moins puissant. Puis, je plaçais mes mains vers le bas de son ventre en les remontant sur son torse. Je savais que je n'allais pas rester très longtemps sur lui comme ça mais ça ne coutait rien de tenter quelque secondes. Puis, j'approchais mes lèvres des siennes et je les effleuraient sans l'embrasser intensément comme auparavant, à la place, je descendais dans son cou tout en " massant " son torse en quelque sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 16:53

Andrew après avoir passer les fesses de Leanna entre ses mains se retira puis l'écouta parler.

« J'dois.. Vérifier un truc. »
Ok


Andrew s'allongea donc sur le ventre et ferma ses yeux,quand soudain il senti quelque chose sur son sexe,cela lui fit mal,puis se redréssa,il vit Leanna assise sur son sexe,ce qui donna du courage a Andrew,qui se fit plaquer contre le lit,Leanna posa ses main sur le bas du ventre de Andrew,qui commença a bouger ,mais Leanna bougea également.Puis Leanna monta avec ses main dans coups,puis fit semblant de l'embrasser,avec ses mains elle descendait dans le coups de Andrew,elle continua ainsi jusque au bas du dos,ou Andrew décida de reprendre la main,il se redréssa,il mit les jambes de Leanna a côtés de sa taille et posa ses jambes a côtés de la taille de Leanna,puis avec ses deux mains,il les mit sur la poitrine de Leanna,puis les tourna dans tous les sens.Quand il s'arréta,il rentra son sexe dans celui de Leanna et cette fois,il l'enfonça le plus loin possible,puis recommença les va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 17:03

    Après qu'Andrew m'ai répondu et que je sois monté sur lui, il me retourna pour passer sur moi et il s'amusa avec ma poitrine. En attendant, je descendais mes mains vers son sexe et je le touchais à mon tour délicatement. Il recommença ensuite ses va et vient un peu plus profondémment. Cette fois ci, je ne pus m'empêcher de lacher un cris de bonheur plus fort que les précédent. Non mais avec Andrew c'était ça ! J'arrivais pas à m'en empêcher, c'était bien mais quelque fois c'était destabilisant.

    Je mis mes mains dans son dos et je les descendis jusqu'à ses fesses que je caressais. En même temps, je commençais à mordre dans son cou, tout en continuant à bouger dans le sens des va et vient qu'il faisait. Je sentais ses mains encore une fois, posés sur mes seins. Je lachais quelque petit cris mais pas très fort. Puis, je m'approchais des lèvres d'Andrew et en mordit une. Tout en continuant, je montais mes jambes autour de sa taille pour m'accrocher à lui et continuer, je ne l'aurais lacher pour rien au monde en cet instant, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 17:18

Andrew eut un sourire quand il entendit Leanna commencer a pousser des cris,ce qui donna a Andrew encore plus envie,il continua de plus en plus fort.Andrew senter les mains de Leanna sur ses fesse,ses mains a lui était entrain de jouer avec les sein de Leanna.Il senter Leanna le mordre dans le coups,Andrew fit un petit cris de plaisir,et se retira de Leanna,il lâcha sa poitrine,puis il raprocha son visage ,enfin surtout sa bouche du sexe de la jeune fille,il se mit ensuite a faire plein de baiser a cette partie.Il arréta puis regarda Leanna,il la prit a bras ,la forçant a mettre ses jambes autour de sa taille,Puis Andrew partit mettre le dos de Leanna contre le mur,il vit des va et vient et sentit son sperme sortit et aller chez Leanna.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 17:57

    Après que je lui ai mordu le coup, Andrew poussa lui aussi un petit cris de plaisir. Je me sentais bien avec lui, en ce moment même. Et puis il s'arrêta, pour venir me faire plusieurs bisous sur mon sexe. Je riais et j'émettais toujours des petit cris d'extases, en fait je ne pouvais pas m'en empêcher. Il me donnait tellement de plaisir..

    Et puis il m'avait prit par le bras pour m'obliger à mettre mes jambes autour de lui, de toute façon, je l'aurais fais sans hésiter. Puis, il me colla au mur et refit plusieur vas et vient. Je sentais désormais que notre amour se faisait encore plus, que les choses se précipitaient ce qui était normale. Je levais la tête et je le laissais me faire ce qu'il voulait, j'étais en transe ouai, en transe. Et puis j'ai encore pensé à ce fichu préservatif. De toute façon à quoi il aurait servit ? Au pire j'aurais avorter mais je ne savais pas ce qu'Andrew en pensait.. Je m'apprêtait à parler quand soudain je me stoppais net. J'étais dans l'action physiquement mais ma tête était ailleurs je venais d'avoir un coup de frayeur qui sans doute n'aurait servit à rien. J'aurais fais le nécessaire pour savoir si Andrew aurait donné vit à un nouvel être. Mais pour l'instant il fallait que je me remette dans l'action.
    Je l'a stoppais cette fois ci. Me détachant de lui, nous étions assis l'un face à l'autre, je le regardais intensément avec beaucoup d'envie. Puis, je descendais mes mains vers son sexe ainsi que ma bouche à mon tour et je fis ce qu'il m'avait fait précédemment. Ensuite, je me suis allongé sur Andrew, m'offrant à lui encore une fois. Je gardais toujours mes mains en dessous de son bas ventre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 19:32

Andrew après avoir fait du bien a lui même et a Leanna,celle ci se détacha,puis tout deux s'assirent au sol.Leanna descendit ensuite ses mains et sa bouche sur le sexe de Andrew qui se mit a frissoner,puis quand elle lui fit des baiser sur son sexe,Andrew poussa a nouveaux un cris,il repoussa Leanna,il était épuisé et n'en pouvait plus,il partit dans le lit et s'allongea sous les couettes.

Tu vient je me sens seul !

Andrew regarda le corps nu de Leanna,puis attendit que celle ci vienne le rejoindre,quand enfin elle le rejoigna ,Andrew se colla a elle et la regarda,il avait encore du désir en lui,mais il était trop fatigué,il mit sa tête sur l'épaule de celle ci,puis caressa la poitrine de Leanna avec sa main.

Je t'aime Andrew souffla puis reprit On refait ça quand tu veux.Je voudrait tellement avoir un petit qui vient de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 20:17

    Après avoir eus beaucoup de plaisir ensemble, Andrew m'arrêta alors que je m'allongeais sur lui et il s'allongea dans le lit, sous les couettes. Il avait l'air exténué. Je l'étais aussi dans le fond, j'en étais même sûr en fait. Je mis mes mains sur mes hanches en me mordant la lèvre. Nous étions toujours nus tout les deux mais ça n'avait aucune importance, au contraire on se connaissait mieux de cette façon, sans gênes sans rien de mal, de simples amoureux qui formait un couple.


« Andrew ▬ Tu vient je me sens seul ! »
« Leanna ▬ J'arrive, deux secondes. »


    J'allais encore une fois dans les toilettes. En fait je savais pas ce que j'avais mais j'me sentais pas très bien des fois, enfin c'était quelque fois, pas tout le temps.. Mais bon rien de bien important, c'était peut être l'excitation qui me faisait ça, après tout c'était la première fois que je faisais l'amour avec une personne que j'aimais. Si seulement il avait su..
    Je m'installais dans le grand lit sous la couverture en compagnie d'Andrew qui se colla à moi. Il posa sa tête sur mon épaule et je passais ma main dans ses cheveux que je caressais. Il caressait ma poitrine, mais cette fois, je devais vraiment me contrôler.. Je me laissais simplement frissoner et j'attendis encore un peu, puis Andrew reprit la conversation.


« Andrew ▬ Je t'aime. On refait ça quand tu veux. Je voudrait tellement avoir un petit qui vient de toi. »


    A ces mots je me relevais, m'asseyant sur le lit vers la tête d'Andrew. Et puis merde j'en avais rien à foutre je voulais juste réfléchir. Il me dévisageait je le sentais mais je ne voulais pas regarder. Je n'avais jamais vraiment su si je voulais un enfant, en fait j'avais simplement peur mais je ne sais pas pourquoi, je sentais que le rapport que nous venions d'avoir allait m'ammener un petit cadeau de la vie..


« Leanna ▬ Oui je crois que.. moi.. aussi. »


    Je restais quelque seconde assise regardant le vide, puis je me réinstallais au côtés d'Andrew en le regardant avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 20:40

Andrew s'allongea dans le lit,quand Leanna arriva a son tour,aussitôt Andrew se colla a elle,posant sa tête sur l'épaule de sa bien aimé,puis caressant sa poitrine.après que Andrew lui annonça qu'il voudrait avoir un enfant avec elle,Leanna se redréssa et s'assire sur le bord du lit,Andrew la regarder,pour savoir ce qu'elle aller faire.

Oui je crois que.. moi.. aussi.

Andrew fit un petit sourire ,Leanna quand elle resta quelque instant a regarder le vide,puis venu se remettre a côté de Andrew,Andrew prit la main de celle ci et la serra,ensuite petit a petit,il ferma les yeux,pour s'endormir.Ce n'est que le lendemain matin,qu'il se réveilla,il fit un sourire quand il vit Leanna dormir,Andrew sortit du lit et partit dans la salle de bain,pour se laver,ensuite il se rabilla et partit chercher de quoi manger a la boulangerie,puis il acheta deux chocolat chaud ,puis acheta une rose rouge,ses achat finis il revenu a la chambre et demanda un plateau a la gérante,il posa tout ces achat sur le plateaux ,puis il le posa sur le lit.
Andrew se pencha sur Leanna et l'embrassa pour la réveiller.


Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 21:03

    Je m'étais allongée lentement, reprenant un peu de souffle qui m'avait manqué, je crois.. Andrew prit ma main ce qui bizarrement me fit un bien fou. Et puis, je le regardais, fermé les yeux petit à petit. Je le regardais s'endormir. Moi je mettais plus d'une demi heure avant de m'endormir, j'y pouvais rien c'était dans ma nature. Je caressais le haut de sa main, même s'il ne sentait peut être rien puisqu'il dormait. Sa présence me faisait énormément de bien. Je passais une main derrière ma tête en regardant le plafond, puis je finis par m'endormir avec cette position, sans quitter sa main.

    Réveillé par un baiser et la douce voix d'Andrew, j'ouvrais les yeux avec un sourire déjà présent sur mes lèvres. Devant moi, deux chocolats chauds, des petites pâtisseries encore chaudes et une rose rouge.. Han c'était tellement beau ! J'en aurais pleurer.


« Andrew ▬ Bien dormis ? »
« Leanna ▬ Oh que oui ! et toi ? C'est tellement magnifique ce que tu as préparé ! »


    En guise de remerciement je ne pus m'empêcher de l'embrasser encore une fois intensément. Puis, je me levais du lit pour m'habiller un peu. Vu que je n'avais pas d'autre vêtements que ceux d'hier, j'enfilais mon T-shirt et mon string de la veille. Je prendrais le temps de prendre une douche et de m'habiller autrement.
    Je m'assis a côté d'Andrew et nous commencions à boire nos chocolats ensemble, puis, je sortis une pâtisserie et je l'emmenais vers la bouche d'Andrew qui en croqua un bout.


« Leanna ▬ Alors, que voulez vous faire aujourd'hui, monsieur Fox ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 21:12

Andrew avait ramener le petit déjeuner et avait réveiller sa princesse.

Oh que oui ! et toi ? C'est tellement magnifique ce que tu as préparé !
Il faut bien te redonner des forces.


Andrew fit un petit clin d'oeil,après s'être fait embrasser par Leanna,il la regarda se rabiller de son string et de son t-shirt,puis revenir s'assoir,tout deux commencèrent a boire leur chocolat chaud,quand Leanna sortit un pâtisserie et fit croquer Andrew dedans,puis Leanna but une gorgée de chocolat,ce qui lui fit une petite moustache.

Ta une moustache en chocolat.Je vais te l'enlever attend.

Andrew embrassa a nouveaux Leanna et enleva le chocolat avec sa langue,puis prit une pâtisserie qu'il mangea rapidement.

Alors, que voulez vous faire aujourd'hui, monsieur Fox ?
Je ne sais pas et vous Melle?


Andrew posa sa main libre sur la cuisse de Leanna.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 21:52

    Andrew m'avait dit qu'il fallait bien me redonner des forces. Il était si gentil.. Jamais on aurait pu croire qu'il faisait partit d'un gang aussi terrible que le sien.. Enfin bon, je critique pas évidemment, je n'oserais jamais.. Je le pensais très fort c'est tout et puis dans le fond, c'était juste un compliment. Je lui souriais, en le contemplant, j'aurais pu rester comme ça pendant des heures mais ça aurait fait un peu.. con. Enfin c'était admiratif et tout bien sûr mais il se serait surêment demander pourquoi je le regardais comme ça au bout d'un moment.


« Andrew ▬ Ta une moustache en chocolat. Je vais te l'enlever attend. »


    Je riais. J'étais à moitié gêné d'avoir cette trace et à moitié enchanté de la façon dont il me l'a enlever. Un baiser, et puis avec sa langue. Vraiment ! Il était extraordinaire ! Je me mordais la lèvres. Il mangea ensuite la pâtisserie et répondit à ma question par la suite. Quant à moi, je n'avais pas très faim, je mordillais pour l'instant dans une brioche en regardant Andrew.


« Leanna ▬ Alors, que voulez vous faire aujourd'hui, monsieur Fox ? »
« Andrew ▬ Je ne sais pas et vous Melle ? »
« Leanna ▬ Hmm, j'ai bien envie de rester avec vous.. »


    Andrew posa sa main sur ma cuisse, je la lui pris quelque seconde puis je la lachait pour la passer dans son dos. Je posais mon chocolat que j'avais fini, puis je regardais Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 22:02

Andrew but les quelque gouttes qui rester de son chocolat chaud ,puis posa la boisson sur la commode,qu'il avait en face du lit,puis il venu s'assoir sur le lit et se mit a manger les pâtisserie.

Hmm, j'ai bien envie de rester avec vous..
Oh,moi aussi,mais ou pouvons nous aller ?


Andrew posa ensuite sa main sur la cuisse de Leanna,elle la prit et ensuite elle la lâcha et mis sa main dans son dos,Andrew regarda Leanna,il était bien avec elle,pas de soucis de gang,il sortit de ces pensée par son portable qui sonna,Andrew regarda,il avait reçut un message de sa soeur,il décida de le lire.Andrew t ou ? Le gang a bsoin de toi,on se bat avec les P.V.T
Andrew ne prit pas la peine de répondre,il se retourna et vis que Leanna avait lut par son épaule,Andrew se leva ,éteindi son téléphone et le posa sur la commode,en revenant il vit que le portable de Leanna sonna a son tour.
Andrew regarda par dessus l'épaule de Leanna.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 22:59

    Nous étions encore une fois proche tout les deux et Andrew m'avait demander où nous pourrions aller. Je n'en avais pas la moindre idée.. Mais il fallait qu'on quitte cet endroit, j'avais envie de bouger en fait.
    Pas le temps de répondre qu'Andrew avait reçu un sms. Je posais mon bras sur épaule et je lisais, c'était de sa soeur apparement.
    « Andrew t ou ? Le gang a bsoin de toi,on se bat avec les P.Y.T. »
    Et merde. Pour une fois qu'on était ensemble, sans histoire de bande ou je ne sais quoi, il fallait que ça arrive ! Je grimaçais, laissant Andrew se lever. Il éteignit son portable et le posa sur une commode un peu plus loin. Je le regardais faire et revenir vers moi, quand autre chose attira mon attention. J'avais reçus un message moi aussi, de Krystelle.
    « Leanna ! Qu'est-ce que tu fou ?! ça fait 3 plombes que j'attendais devant chez toi ! On s'bat là, avec les Smooth Criminal, rammène toi tout le monde t'attends ! & Oublie pas que tu m'a toujours dis qu'avec moi tu serais à l'heure ! »
    J'en avais assez lu, je fermais le clapet de mon téléphone portable pour fermer les yeux un coup et soupirer bruyamment.


« Leanna ▬ Comment on va faire ?.. »


    J'avais vu Andrew lire par dessus mon épaule et il avait aussi remarquer que j'avais fait de même pour le SMS de sa soeur. C'était pas facile la vie, surtout avec des gangs.. On pouvait jamais avoir ce qu'on souhaitait. Mais le pire c'est la fille qui venait de frapper et qui est entrer sans attendre de réponse là.


« Employé ▬ Vous devez rendre la chambre dans quinze minutes. »


    Elle en avait profiter pour loucher sur Andrew. Et oui, un beau gosse ça ne se loupe pas. Elle était plutôt jeune la fille mais bon, j'suis sure elle est juste venu pour le voir.. Tout le monde était au courant qu'il était là et les filles voulaient savoir si la place était libre hein ! Leanna tais toi tu te fais des films là.. J'avais tellement peur de le perdre..


« Leanna ▬ Et merde ! Manquait plus que ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 23:46

Andrew écouta Leanna,puis ferma les yeux a son tour.

Comment on va faire ?
Je..je sais pas....


Une femme entra dans la chambre et regarda Andrew avec de grand yeux.Andrew lui se mit devant Leanna qui était en petite culotte.

Vous devez rendre la chambre dans quinze minutes
On verra si on a envie,ok,maintenant ouste


Andrew était rarement énervé,mais la il ne put se retenir de parler méchament,il se tourna a nouveaux vers Leanna après que l'employé ait fermé la porte,

Tu devrais aller te changer,en attendant je vais réfléchir a un moyen

Andrew se mit a réfléchir tandit que Leanna partit dans la salle de bain,
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyJeu 30 Juil - 0:08

    Andrew avait bien répondu à l'employé qui s'était tirré. Fiou c'est bon, il s'était pas laissé avoir par elle. Bon en même temps elle arrivait pas vraiment à le draguer mais bon.. Il s'était mit devant moi lorsqu'elle était entrer. Effectivement, j'étais en string alors bon, pour qu'une le voit il lui en aurait fallut de la chance ! Bref je m'emporte.


« Andrew ▬ Tu devrais aller te changer, en attendant je vais réfléchir a un moyen »
« Leanna ▬ D'accord.. Moi aussi ! »


    Je pris mes mon jean qui trainait par terre et j'allais dans la salle de bain. Je pris aussi mon soutien gorge par la même occasion. J'enlevais mon T-shirt et me r'habillais machinalement en essayant de trouver une solution à la situation.. Pourquoi il avait fallut qu'on soit ennemis ?! Là on aurait pu se séparer, faire comme si de rien n'était sauf que.. C'était trop dur. Après une soirée ensemble, après une nuit ensemble et plutôt torride même, après ce petit déjeuner, nos échanges affectifs et tout ça.. Non désolé mais on pouvait pas se séparer pour aller se tuer. Je détestais de plus en plus ces gangs qui s'étaient créer, je n'aurais pas longtemps pu les supporter même mais il fallait malheureusement faire avec.. J'étais enfin habillé. Je coiffais un peu mes cheveux à l'aide de mes doigts ainsi qu'un peu d'eau, puis je m'installais à côté d'Andrew passant mon bras sur ses épaules.


« Leanna ▬ La vérité ou.. je marquais une pause. Ou la baguarre ? »


    Nous étions obligé d'y aller, sinon on se ferait virer ou même tué. Moi j'avais eu la chance de faire partit d'un gang, j'avais eu aussi la chance de rencontrer Andrew, mais ces deux chances n'auraient jamais pu aller ensemble et c'était bien malheureux..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyJeu 30 Juil - 0:23

Andrew était assis sur le lit pendant que Leanna était partit se changer,Andrew lui venait d'avoir une idée.


La vérité ou.. Ou la baguarre ?
Aucun des deux


Andrew fit un petit sourire a Leanna,puis se leva et ralluma son portable,il appela sa soeur .

Hallo,oui je peut pas venir,les bad,me course,alors que je venais vous rejoindre débrouillé vous sans moi,je vous rejoint dés que possible.

Andrew racrocha ensuite et ferma son téléphone a nouveaux,il prit celui de Leanna et lui donna.Il vit la poigné de la porte tourner,Andrew se précipita derrière la porte et bloquea avec son pied.Il revenu a côté de Leanna,il lui prit la main et l'amena devant la fenêtre.

On descend par la.

Andrew ouvrit la fenêtre et descendit par la goutière,puis arriva au sol,heuresement il était au 1er étage.Ensuite il regarda Leanna qui malheuresement glissa,Andrew la ratrappa au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyJeu 30 Juil - 0:37

    Andrew m'avait dit qu'aucune de mes deux propositions n'allait être abordé. Je le regardais d'un air interrogateur, puis il me fit un petit sourire et appela sa soeur. Il lui avait dit qu'il était poursuivit par les bad et qu'il ne pouvait pas venir. Finement jouer Andrew.. Il me souriait. Il me donna mon portable, j'en concluais que je devais faire de même.. Mais il fallait que je trouve une autre excuse.


« Ouai euh Krys' ? Bah j'peux pas venir en fait j'ai un gros problème euh j'peux pas trop bouger.. J'te raconterais, bisous. »


    J'avais tellement pas d'idée.. Enfin bon, j'en aurais trouvé une entre temps, là on devait se grouiller de partir. La poignée de la porte tourna, Andrew s'y précipita et la bloqua avec son pied, puis il revenu vers moi en me prenant par la main pour m'ammener devant la fenêtre.


« Andrew ▬ On descend par la. »
« Leanna ▬ Euh je suis pas sûre que.. »


    Trop tard, j'avais beau murmurer cette phrase il était déjà descendu par la goutière. J'essayais donc de faire de même. Après tout, c'était pas si dur que ça non ? Erreur. Je trébuchais dans mon chemin. Heureusement qu'Andrew m'avait rattrapper, sinon je serais sans doute morte.. L'employé qui était venue précédemment s'approchait de la fenêtre mais nous étions déjà partis..
    Je tenais la main d'Andrew et nous courrions, je ne sais où mais nous suivions notre chemin, ensemble.


« Leanna ▬ On va où comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyJeu 30 Juil - 11:45

Andrew après avoir envoyé promener l'employé ,avait appeler sa soeur en cherchant une excuse ,puis avait donner le portable de Leanna a celle ci,pour qu'elle fasse pareille.

« Ouai euh Krys' ? Bah j'peux pas venir en fait j'ai un gros problème euh j'peux pas trop bouger.. J'te raconterais, bisous. »

Andrew eut un petit sourire,puis alla bloquer la porte pour pas que l'employé rentre dans la chambre,il sortit son couteaux suisse,qu'il avait toujours sur lui et bloqua la serrure,comme cela lui et Leanna aurais put fuire.Andrew ouvrit la fenêtre et se mit a descendre le long de la goutière,arriver au sol,Leanna commença a descendre et glissa ,Andrew la rattrapa et la posa au sol,ensuite le petit couple se mit a courir,ou ? il ne le savait pas.

«On va où comme ça ? »
Aucune idée,mais on reste ensemble


Andrew serra la main de Leanna et continua sa course,quand il arrivèrent dans l'avenue,il arrétèrent de courir et marchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. EmptyJeu 30 Juil - 20:00

    Nous étions partis de cette chambre. Et nous allions je ne sais où mais nous courrions ensemble. Andrew était tellement merveilleux.. Jamais je n'aurais regretté de l'avoir connu et peut être trop approché. Il était juste extraordinaire et notre amour l'était encore plus !
    Il ne savait pas où aller non plus. Je souriais, encore et puis tout d'un coup, je fus pris d'une envie subite de me rapprocher plus d'Andrew. Il m'avait dit qu'on devait rester ensemble, mais c'était une évidence de toute façon !
    Nous arretions de courir pour retrouver une allure normale. Je marchais à côté d'Andrew, lui tenant la main, et puis tout d'un coup je m'arrêtais, il s'arrêta aussi. Je passais ma main libre autour de sa taille me mettant sur la pointe des pieds pour arriver à ses lèvres et je l'embrassais intensément. Je crois que j'avais besoin de cet amour, besoin de nos baisers long ou court, je me sentais si bien avec tout ça.. Jamais je n'aurais voulu que ça cesse. C'était lui, ensuite nous et ensuite moi. Ma priorité, mon Amour, ma vie, mon tout.


« Leanna ▬ Il fait beau aujourd'hui.. ça te dirais une baignade je sais pas où ? »


    En fait j'avais envie de me baigner, je voulais de la fraîcheur ouai, il fallait simplement que je ne me fasse pas voir de mon gang et lui du sien, simplement hein..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.   it's gonna be a night, to remember  ♥   -  Andrew Fox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, c'est toi _* PV Andrew
» Journée, mouvementé ? ▬ Andrew Fox.
» Andrew Fox, hmm is so.. strange, yeah. | UC - 10%
» Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't Walk Away :: New-york :: The Queens :: Motel-
Sauter vers: