Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. EmptyMar 28 Juil - 21:42

    21h. L'heure de sortir. Ouai sortir le soir c'était un truc qui me disait bien. Ok y'avait les gangs et tout ça mais qu'importe ? J'étais peut être une victime potentiel mais me mettre en péril j'adorais ça ces temps ci. Et oui, quelque fois désobéir faisait du bien, beaucoup de bien même.. J'étais encore jeune tout compte fait, j'allais pas gacher ma vie chez moi enfermé dans ma petite pièce qui me servait de chambre alors que les lumières de Brooklyn venaient de s'allumer.. Non c'était vraiment beaucoup trop tentant tout ça et je ne pouvais pas résister longtemps à l'idée alléchante d'une petite sortie en ville.
    Je m'habillais, bon je l'étais déjà mais je changeais de tenue quoi.. J'avais pas énormément d'argent mais les fringues et moi on étaient fait pour s'entendre. J'en changeais tout le temps parce que j'aimais trop ça. J'avais mis un simple pantalon noir et un haut à bretelle puisque si je me rappelais bien, les nuits à Brooklyn était lourde ou pas assez fraiche pour mettre un pull en tout cas. Léger maquillage, mon portable et c'était bon. L'argent.. Hmm le stricte minimum, je ne voulais pas gaspiller le peu de chose que j'avais pour l'instant. J'avais beau être une fonçeuse j'arrivais à peut près à gérer mes dépenses et tout ça. La porte électrique s'ouvrit et je sortis en direction de Brooklyn. J'accélérais le pas petit à petit, je le sentais oui, pourquoi ? Et bien simplement car ce soir je ne voulais pas rencontrer de gang, ce soir je voulais passer une soirée simple, sans baguarres ou autre chose. Je ne supportais pas de voir mon gang se battre contre le gang d'Andrew.. Ouai, Andrew faisait partit des Smooth Criminal et vous savez quoi ? J'étais tombé amoureuse de lui, un regard à suffit pour que tout change, mais je n'ose pas aller bien loin pour l'instant. Les choses se serraient faites petit à petit de toute façon.. Enfin si j'avais laissé mon passé de côté pour en profiter ce qui m'était encore un peu difficile.
    Je longeais le parc, j'entendais quelque voix lointaines s'injurier. Je me dépêchais donc, j'avançais encore plus vite qu'auparavant, jusqu'à courir même. Je ne savais pas où j'allais mais il fallait que je partes d'ici tout simplement. Je traversais de tout les côtés, j'avais même faillis me faire écraser à plusieur reprise mais j'avais survécut. J'avançais toujours, suivant ma route jusqu'au pont de Brooklyn.. Je m'y arrêtais même et je me glissais en dessous. Ici les choses étaient calmes, bien qu'on entendait encore les voitures rouler partout. Le pont était éclairé ce soir, comme tout les soirs mais c'était tellement beau.. Je n'avais jamais pris assez de temps pour admirer les belles choses qui m'entouraient. J'avais pas que ça à faire c'est sûr mais une fois de temps en temps.. Allez.
    Je me suis alors assise sur un rebord qui se trouvait en dessous du pont. Autour de moi tout n'était pas très propre mais c'était sans importance. Passant mes bras autour de mes genoux et regardant vers le ciel d'un air absent je pensais. Je pensais à tout, à tout ce qu'il s'était passé dans ma vie, ça m'arrivait parfois mais pas souvent.. C'était un sentiment étrange de tristesse, haine et nostalgie. Tien ça aurait même pu faire un feuilleton pour vieux..
    Alors que j'étais toujours dans mes pensées, j'entendis plusieurs craquement pas très forts certes, mais ils se rapprochaient petit à petit de moi. Je lançais d'une voix à peu près assurée :



« Leanna ▬ Y'a quelqu'un ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. EmptyMar 28 Juil - 22:13

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Avzac9
Andrew avait passer la journée avec son gang,puis quand il eut enfin le droit de partir,il le fit rapidement,il repartit chez lui a pieds et partit directement dans sa chambre,il enleva son fusil et le mit en dessous de sont lit,puis Andrew alla s'allonger dans son lit,il penser a tout et a rien a la fois,mais au bout d'une petite demi heure,comme cela.Il eut envie de bouger,il se leva donc et changea de tenue,il enleva son marcell blanc et son jean trouée,qu'il lança dans un coin de sa chambre,puis il sortit un jean noire ,une chemise noire et sortit sa veste noire,il s'habilla vite fait,puis glissa son couteaux suisse dans sa poche.

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Avzacefronsig
Il descendit de sa chambre et partit vers la station de métro,quand celui ci arriva,Andrew rentra dans celui ci et partit en direction de Brooklyn,au bout de quelque minutes,il arriva enfin,il sortit de la station et se retrouva devant le pont de Brooklyn, Andrew eut envie d'aller dans sa seconde maison,tout simplement sous le pont,il marcha donc dans la direction du pont et passa en dessous,il vit un clodo embéter une jeune femme,Andrew avait réussit a le térrasser et l'envoyer faire un petit somme,puis ensuite Andrew passa sous le pont,il marcha sur des branches qui fit des craquement,quand une voie se fit entendre.

« Y'a quelqu'un ?! »

Andrew reconnu cette vois,ce n'était autre que Leanna,il lui répondit.

Simplement moi,pourquoi?

Andrew fit un sourire et alla s'assoir a côtés de Leanna.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. EmptyMar 28 Juil - 22:42

    J'étais toujours là, assise simplement sous le pont après avoir fait une petite course dans la ville ce qui me faisait plaisir en fait, ouai vraiment. Et puis comme à mon habitude je rêvassais.. En repensant aux bonnes choses de ma vie mais surtout aux mauvaises. J'y pouvais rien si y'en avais plus malheureusement.. Enfin, aucune importance. Après avoir entendu un craquement, j'avais questionner sans savoir comme j'aurais fait n'importe où et avec n'importe qui. Une voix masculine avait répondu, mais pas n'importe laquelle. C'était celle d'Andrew.. Oui je l'a reconnaissais très bien maintenant. Nous étions si proches ses temps ci, un début de couple quoi.

« Andrew Simplement moi,pourquoi ? »
« Leanna ▬ Oh juste pour être sûre.. Comment tu vas ? »

    J'enlevais mes bras autour de mes jambes et je les laissais tombé sur la pierre qui nous servait de banc en quelque sortes. Je posais ma main sur la jambe d'Andrew en le regardant quelque secondes, puis je me rapprochais de lui, déplaçant ma main dans son cou pour lui caresser les cheveux délicatement sans le quitter des yeux. Même si la lumière était plutôt faible ce soir, j'aurais pu le contempler pendant des heures. J'étais tellement amoureuse de lui.. Je ne pouvais m'en passer. Toujours coller à lui, je le questionnais ensuite à voix mi-basse.

« Leanna ▬ Alors, qu'as tu fais de ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. EmptyMar 28 Juil - 23:13

Andrew après être arriver sous le pont,avait vu Leanna,il était donc partit a ses côtés,un sourire énorme sur son visage,il s'assila donc sur la pierre qui servait de banc,tout en regardant Leanna.Andrew sentit ensuite la main de la jeune misse sur sa jambe,puis monter dans son coups,jusque a sa chevelure,Andrew fit un petit sourire et posa sa main sur la cuisse de Leanna,tout en la regardant.

« Alors, qu'as tu fais de ta journée ? »
Ce matin j'ai dormi,et cette aprem j'ai du aller voir mon gang.


Après le mot Gang,Andrew souffla et passa sa main qui était sur la cuisse de son amie,autour de la taille de celle ci les obligeant a se rapprocher encore plus.

Et toi

Andrew avec son autre main,fit mettre la tête de Leanna sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. EmptyMar 28 Juil - 23:31

    Nous étions encore un peu plus proche désormais. Andrew avait mit sa main sur ma cuisse et à vrai dire.. J'en avais des frissons, des frissons partout mais c'était positif justement, son contact me faisait du bien, tellement bien. Jamais je n'aurais pu croire que je pouvais ressentir autant de sentiments pour quelqu'un dans ma vie. C'était donc vrai, le bonheur grâce à d'autre existait.

« Leanna ▬ Alors, qu'as tu fais de ta journée ? »
« Andrew Ce matin j'ai dormi, et cette aprem j'ai du aller voir mon gang. »


    Un silence apparut. Nous faisions partit des gangs ennemis et s'ils nous voyaient comme ça tout les deux ou rien que si on se parlait, on se serait surêment fait tué et c'est dans le vrai sens du terme.. Enfin bon, il ne fallait pas y penser. Je fis une petite grimace. Andrew enleva sa main de ma cuisse pour la mettre autour de ma taille ce qui me rapprocha encore plus de lui. J'étais aux anges vraiment, avec lui j'aurais pu oublier toute mes mauvaises histoires et autres trucs dans ce genre. Vraiment c'était fou. Il me retourna ma question et posa ma tête sur son épaule. Je passais alors ma main dans son dos, pour une simple question pratique et je pris sa main libre avec mon autre main.

« Andrew Et toi ? »
« Leanna ▬ Et bien j'ai pas fais grand chose.. J'ai évité de rencontrer mon gang.. je marquais une pause. Sinon et bien je sors pour la première fois là, je suis rester enfermé à rien faire et je suis contente de sortir pour une chose aussi merveilleuse que celle ci.. »


    Je serrais sa main encore un peu plus fort, toujours ma tête pausé sur son épaule et puis.. Je la relevais, le regardant encore une fois droit dans les yeux, sauf que contrairement à ce qu'on pouvait avoir l'habitude de subir avec un tel regard, là c'était plus de l'amour qu'autre chose. Je collais mon front au sien, nos souffles se mélangeaient mais pour l'instant, je ne faisais que le regarder, sans lacher sa main de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. EmptyMar 28 Juil - 23:42

Andrew se savait proche de Leanna,même si il savait que si son gang le voyait avec elle ici,il sera cuits pour de bon,mais heuresement les deux gangs ne venait jamais sous le pont.Andrew écouter Leanna parler.Quand Andrew senti que Leanna passa sa main dans le dos de Andrew pour ensuite prendre sa main libre,il se mit a trembler.

Et bien j'ai pas fais grand chose.. J'ai évité de rencontrer mon gang.. Sinon et bien je sors pour la première fois là, je suis rester enfermé à rien faire et je suis contente de sortir pour une chose aussi merveilleuse que celle ci..

Andrew se mit a rougir et tourna la tête pour ne pas être vu,puis quand il jugea bond il tourna a nouveaux sa tête vers Leanna et lui répondit.

Merci.

Andrew frissona a nouveaux quand Leanna serra sa main,puis mit son front au sien,Andrew sentit un désir monter en lui,puis il fit toucher les lèvres de Leanna avec les siennes,puis se recula et revenu en embrassant vraiment Leanna.

Leanna,depuis que je tes vu,je t'aime.

Andrew sur ses mot s'allongea complétement sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. EmptyMar 28 Juil - 23:58

    Après lui avoir raconter ma journée et dit en gros - oui en gros parce que ce que je ressentais pour lui c'était vraiment.. Indescriptible - que je l'aimais plus que tout, il se tourna légèrement mais je ne savais pas trop pourquoi. Il avait l'air gêné ? Non à moitié et puis aussi à moitié heureux. Je lui souriais, je ne pouvais faire que ça de toute façon, en sa compagnie j'y arrivais, vraiment. C'était merveilleux. Andrew revint vers moi et me remercia. Je gardais sur mon visage mon sourire, en guise de réponse. C'était moi qui devait le remercier ! J'étais si bien, si merveilleusement bien avec lui ! Il était la personne dont j'avais toujours rêver, c'est tout.
    Andrew toucha mes lèvres avec les siennes puis m'embrassa par la suite après avoir reculer quelque seconde. Wouaahou ! Alors là c'était.. Vraiment quoi. J'en frissonais encore. Je passais ma main derrière sa tête, dans ses cheveux pendant que nous nous embrassions. Et puis, il avait ensuite repris la paroles pour dire quelque chose qui m'avait vraiment ému..


« Andrew ▬ Leanna, depuis que je tes vu, je t'aime. »


    Je ne savais quoi répondre à ça.. Je me mordis la lèvre et je le regardais presque en le dévorant des yeux. Il s'allongeait sur la pierre. Je le fixais pendant quelque seconde et puis.. Je l'ai rejoind. Posant délicatement mes mains sur sa magnifique chemise noir, autrement dit sur son torse, je restais encore à le regarder jusqu'à ce que je m'allonge un peu plus à côté de lui, en laissant une de mes mains sur son torse pour faire une sorte d'aller-retour assez doux.


« Leanna ▬ Moi aussi Andrew, moi aussi.. Je n'arriverais jamais à te dire à quel point je tiens à toi et à quel point.. Je t'aime évidemment.. »


    Je reposais mes lèvres sur les siennes puis je me remis à ma place précédente, continuant mes faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 0:14

Andrew avait embrasser Leanna et il sentit son coeur battre rapidement,il s'allongea ensuite et fut rejoint par Leanna,qui mit sa main sur son torse et effectua des allé retour.

« Moi aussi Andrew, moi aussi.. Je n'arriverais jamais à te dire à quel point je tiens à toi et à quel point.. Je t'aime évidemment.. »
Je .. Je


Andrew ne put prononcer et préféra embrasser Leanna,ensuite Andrew mit une jambe au dessus d'une des jambes de Leanna,pour faire une sorte de chaîne ,Andrew se releva un peux et venu se mettre au dessus de Leanna,il aurait voulu s'allonger sur elle,mais c'était vraiment trop tôt,il la regarda et passa sa main sur son visage,Andrew s'apprétait a se lever,quand une bouraffe de vent le fit tomber sur Leanna,cette fois si,il était bien allongée sur elle,Andrew l'embrassa comme ci de rien n'était.Il senter ses jambes êtres mélé a ceux de Leanna et ce la le fit sourire,il la regarda écarta ses main et l'embrassa en bas du coups et dans le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 0:29

    Andrew n'avait pas su répondre à ma réponse. Enfin du moins, il ne trouvait pas les mots apparement, ce qui m'arracha encore un sourire. Il était si craquant lorsqu'il faisait ça.. Ouh mon Dieu ! Vraiment beau quoi ! Comment j'aurais pu lui résister franchement ? Jamais j'aurais pu, jamais. Il aurait pu faire ce qu'il voulait de moi, je l'aurais suivit partout, je serais même morte pour lui s'il le désirait ! Sans lui je n'étais rien et ça, c'était bien vrai.

    Il m'embrassa, encore une fois et puis, il avait mit une de ses jambes autour d'une des miennes. Pour l'instant, je continuais à l'embrasser passionnellement. Mais nos baisers s'arrêtèrent lentement et Andrew se releva un peu. Il se mit au dessus de moi. Je le regardais toujours aussi intensément. Je ne pouvais m'en empêcher.. C'était comme une manie que j'avais avec lui, le regarder, le regarder, le regarder ! J'arrivais pas à resister, non.
    Il passa ensuite sa douce main sur mon visage, mais tout d'un coup, une précipitation de vent s'abbatit sur lui et il tomba sur moi. Il ne m'écrasa absolument pas. En fait.. J'étais très bien comme ça.. Oui, vraiment très bien.
    Et puis Andrew continua alors de m'embrasser, comme si de rien n'étais, ce qui me fit sourire. Nos jambes se touchaient, oui nous étions tout simplement l'un sur l'autre quoi ! Toujours en l'embrassant, je passais une jambes autour des siennes pour l'ammener vers sa taille. Andrew continua les baisers mais de mon cou au haut de ma poitrine. Je passais alors une de mes mains dans ses cheveux et l'autre sur son torse. Je caressais sa tête et son torse d'un même geste, je sentais que les choses allaient sans doutes évoluer mais j'aurais foncé tête baissé sans hésiter pour Andrew..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. EmptyMer 29 Juil - 0:37

Andrew embrasser Leanna et a chaque fois il trembler un peux plus,puis quand elle le caréssa,cela sortit le félin qui était en lui,Andrew se mit a embrasser Leanna avec énormément de pation,puis se calma et se leva,sans tomber.il regarda Leanna,puis lui proposa.

On devrait aller ailleur,non?

C'était pas que Andrew était mal,la,mais il commencer a voir beaucoup de vents,puis il ne voulait pas se montrer en public devant les quelques clodo,il prit donc la main de Leanna pour la relever et partit en direction d'un motel.Il prit la taille de sa bien aimer,puis prit la route d'un motel,ses après avoir marcher assez longtemps,qu'ils en virent un,Andrew sentit en lui les pulsions remonter en lui,il arriva a l'acceuil et demanda directement une chambre,la femme qui tenait l'accueil lui donna une clé et Andrew et Leanna si rendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.   Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus..  - Andrew Fox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, c'est toi _* PV Andrew
» Andrew Fox, hmm is so.. strange, yeah. | UC - 10%
» Journée, mouvementé ? ▬ Andrew Fox.
» it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't Walk Away :: New-york :: Brooklyn :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers: