Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tiens, c'est toi _* PV Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Stone

Maya Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptyVen 31 Juil - 22:52

    La belle Maya Stone ne se sentait pas parfaitement bien en ce moment. Sa mission devient de plus en plus dur de jour en jour. Pourquoi est-ce si difficile ? Tout simplement parce que la jolie Maya s'attache de plus en plus aux membres du Smooth Criminal notamment Andrew et Cécilia. Maya ne se réveilla pas franchement de bonne humeur. Pourquoi devait-elle les trahir ? Pourquoi avait-elle accepté cette foutue mission ? Pourquoi s'était-elle autant attachée aux gens de ce groupe ? Mademoiselle Stone est en train de tombée amoureuse d'Andrew alors elle ressent une réelle pression. Elle n'arrive pas à se persuader de les vendre. Elle se sent beaucoup trop proche d'eux mais pourtant, elle n'a absolument pas le choix. Bref, elle reprit ses esprits et alla dans sa salle de bain. Elle prit une douche à température moyenne et en profita. La douche était la seule chose qui la réveillait vraiment. Maya enfila une robe bleue et alla à la 5th Avenue pour faire les magasins. Elle arriva là-bas et s'y promena après avoir garé sa voiture dans le parking souterrain. La belle Maya s'asseya sur un banc et sortit un magazine de son sac. Elle le feuilleta tout en sirotant son milk-shake à la framboise. Hummmm quel délice !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptyVen 31 Juil - 23:08

Andrew c'était lever ce matin,dans la chambre d'hôtel qu'il avait,il s'était laver,puis s'était habiller assez bien,un jean bleu et un T-shirt blanc qui coller a sa peaux,il déjeuna ensuite avec le déjeuner qu'il avait fait monter,puis ensuite,il prit ses clés et descendis dans le garage de l'hôtel,il se dirigea vers son garage et l'ouvrit,il rentra ensuite dans la voiture qu'il venait d'acheter,il prit ensuite la direction de 5th Avenue,pourquoi ? Car il avait envi de se promener,il arriva et se gara sur le parking,il prit ensuite sa veste bleu qui était sur la banquette arrière et l'enfila,il ferma la porte de sa voiture puis pris rentra dans le centre commerciale ,a l'intérieur il retira ses lunettes et fit un clin d'oeil et un sourire a une fille qui tomba par terre en fessant un gros vacarme.Andrew alla s'acheter un milk-shake au chocolat,il avança en sirotant sa boisson,il alla ensuite s'assoir sur un banc a côtés d'une femme qui lisait un magazine en sirotant un milk-shake a la framboise ,Andrew sortit un papier qui était une lettre de motivation pour entrer dans la police,il ne se rendit pas compte que sa collocataire de banc était entrain de lire rapidement sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stone

Maya Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptyVen 31 Juil - 23:19

    Maya Stone continuait de boire son milk shake à la framboise petit à petit. C'était tellement bon que la belle Maya prenait son temps afin de pouvoir le savourer un maximum. Les milk-shake étaient de loin les boissons qu'elle préfèrait, même l'alcool était moins délicieux pour elle. La jolie châtaine se releva même et alla en chercher un autre à la vanille. Son magazine, elle venait de le finir alors elle avait acheté un journal pour se tenir au courant des informations du moment. Alors qu'elle venait de se rasseoir, un jeune homme s'asseya à côté d'elle et elle prit son milk-shake. Elle but un peu de cette douceur à la vanille. Elle se rendit alors compte qu'elle préfèrait celui à la framboise en réalité. Elle ne leva pas la tête pour observer le visage du jeune homme. Elle regarda ce que le jeune homme tenait dans les mains. Tiens, une lettre de motivation pour la police. Cela avait suffi à agiter la curiosité de la jolie Maya. Elle porta alors son attention sur le visage du jeune homme. Elle fut étonnée de reconnaître Andrew. Andrew voulait entrer dans la police ?

    Andrew ? Tiens, je n'avais pas vu que c'était toi... J'espère que tu ne m'en veux pas mais je me suis permise de regarder le document que tu avais... Tu as fait une lettre de motivation pour la Police ? C'est dans le but d'une infiltration ou pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptyVen 31 Juil - 23:34

Andrew lisait tranquillement sa lettre quand soudain la femme a ses côtés se mit a lui parler.

Andrew ? Tiens, je n'avais pas vu que c'était toi... J'espère que tu ne m'en veux pas mais je me suis permise de regarder le document que tu avais... Tu as fait une lettre de motivation pour la Police ? C'est dans le but d'une infiltration ou pour autre chose ?

Anrew releva la tête et le rangea aussi vite qu'il l'avait sortit dans sa poche.

Maya ?Moi non plus,pff...moi rentrer dans la police,tu rêve,je veut pas rentrer dans le groupe des pire ennemis de mon gang.

Andrew avait beau tenter de faire vrais,ses yeux disait le contraire,il baissa la tête honteusement.

Maya,peut tu me faire le sermen de garder ça secret?Je veut quitter le gang,je ne suis pas comme eux,moi je veut travailler dans la justice,a toi de me dire quelque chose qui est secret pour toi,je te protégerais comme toi tu le fait pour moi

Andrew regarda Maya dans les yeux,il sentait son âme sortir et aller embrasser l'âme de Maya,mais non ce n'était pas son âme c'était Andrew qui se rapprocher de Maya,voulait il mettre le cerveaux de Maya en compote ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stone

Maya Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptySam 1 Aoû - 9:01

    La jeune Maya Stone le regarda intensèment. Il démentit ce qu'elle lui avait dit. Pourtant, une lettre de motivation signait de la main du jeune homme voulait bien dire cela. On n'écrit pas une lettre de motivation pour rien, surtout si c'est soit-disant pour faire semblant. Il rangea la lettre pour la Police avec précipitation dans sa poche. Elle continuait de le regarder. Elle comprenait parfaitement que ce geste précipitait voulait dire qu'il l'envisageait vraiment.

    Non, je ne pense pas rêver. On n'écrit pas une lettre de motivation pour rien franchement. Oui, ils sont nos pires ennemis, c'est vrai... puis ça le ferait pas franchement par rapport à Cécilia.

    Maya Stone se sentait déjà troublée simplement par sa présence. Cela commençait vraiment à devenir étrange entre eux. Après tout, il était avec Léann alors il n'avait pas de raison d'être attirée par elle. Elle regarda ailleurs un instant puis reporta son attention vers lui quand il parla. Il voulait entrer dans la Police... Maya n'en croyait pas ses oreilles, elle n'aurait tout simplement jamais envisagé cela. Tout deviendrait-il plus simple finalement ?

    Pourquoi j'irais révèler cela ? Nous sommes amis après tout même de bons amis alors je te promets que je ne le dirais à personne. Encore moins à ta soeur bien qu'elle soit ma meilleure amie. Quelque chose de secret à mon sujet... dit-elle en baissant les yeux. Je suis une membre de la police, infiltrée dans le Gang... J'étais censée vous faire tomber mais je n'y arriverais pas... à cause de Cécilia mais aussi parce que je... Non, laisse tomber ce que j'allais dire.

    Alors qu'il s'approchait d'elle, Maya lui révèla le fait qu'elle était infiltrée dans les Smooth Criminal. Devait-elle avoir franchement confiance en lui ? Elle n'en savait rien mais maintenant, elle lui avait dit alors elle ne pouvait pas retourner en arrière. Après tout, elle avait envie de lui faire confiance. Maya se rapprocha de lui légèrement et écarta ses lèvres un peu comme si elle allait parler. Elle le regarda dans les yeux et se recula finalement. Elle ne devait pas faire cela. Léann n'était pas de leur Gang et elle la détestait mais elle avait du mal à se dire qu'elle pouvait le faire car elle en avait le droit vu qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptySam 1 Aoû - 9:45

Andrew regarder et écouter Maya,qui lui annonçait le véritable but de sa présence dans le gang,Andrew resta la figer a la regarder la bouche grande ouverte.

Pourquoi j'irais révèler cela ? Nous sommes amis après tout même de bons amis alors je te promets que je ne le dirais à personne. Encore moins à ta soeur bien qu'elle soit ma meilleure amie. Quelque chose de secret à mon sujet.... Je suis une membre de la police, infiltrée dans le Gang... J'étais censée vous faire tomber mais je n'y arriverais pas... à cause de Cécilia mais aussi parce que je... Non, laisse tomber ce que j'allais dire.

Andrew la regarda droit dans les yeux et méchamant.

Tu....tu...tu as voulu trahir le gang.

Puis Andrew se mit finalement a rire.

C'est parfait ça,je ne serais pas le seul.

Andrew prit ensuite Maya dans ses bras.

Je ne le dirait a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stone

Maya Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptySam 1 Aoû - 9:53

    Maya venait de lui avouer la chose la plus difficile qu'elle avait à dire. Enfin pas vraiment car la chose qu'elle n'arrivait pas à lui dévoiler, c'était tout simplement qu'elle était amoureuse de lui. A quoi bon le dire à quelqu'un qui a déjà quelqu'un dans sa vie. Maya n'était pas prête à revivre une histoire d'amour douloureuse comme elle en avait déjà pas mal vécu. C'était hors de question, elle ne voulait plus jamais revivre une chose pareille. Il avait la bouche grande ouverte lorsqu'elle lui racontait qu'elle n'était qu'une infiltrée. Elle eut peur de sa première réaction.

    Je ne voulais pas, je n'avais pas le choix c'est tout. Enfin je ne leur ai rien dit pour le moment et je me demande si cela a encore un interêt. J'avais accepté de vous dénoncer alors que je ne vous connaissais pas. Maintenant que j'ai parlé à chacun de vous, je n'en ai plus la moindre envie. J'ai jamais eu d'amis aussi bien hormia le fait que vous soyez tous des tueurs...

    Puis il se mit à rire et miss Stone fut déconcertée. Elle n'y comprenait plus grand chose au final. en quoi était-ce drôle qu'elle soit une policière infiltrée ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Andrew la prit dans ses bras... il n'avait jamais fait cela auparavant.

    Oui, tu ne seras pas seul. Tu m'as fichue une de ces trouilles tout à l'heure de la manière dont tu m'as regardée. Et si, en fait, Kelinda ou Cameron t'avait envoyé pour me faire cracher le morceau parce qu'ils avaient des doutes ? Bon j'arrête, je vire parano là... Comment vas-tu sinon ? Toujours l'amour fou avec Léann, dit-elle avec un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptySam 1 Aoû - 10:08

Andrew après s'être mit a rire ,il prit Maya dans ses bras,bizarrement celle ci avait l'air d'apprécier.C'est normal qui n'aprécirait pas d'être dans les bras de Andrew Fox.Le plus beau et charmand beau goss.

Oui, tu ne seras pas seul. Tu m'as fichue une de ces trouilles tout à l'heure de la manière dont tu m'as regardée. Et si, en fait, Kelinda ou Cameron t'avait envoyé pour me faire cracher le morceau parce qu'ils avaient des doutes ? Bon j'arrête, je vire parano là... Comment vas-tu sinon ? Toujours l'amour fou avec Léann, dit-elle avec un pincement au coeur.

Non,t'inquiéte pas je tient trop a toi pour te faire du mal,wé la tés parano y a pas a dire.L'amour fou,l'amour fou,faut le dire vite,en a des haut et des bas,mais surtout des bas.

Andrew se mit a regarder le mur qui soudain lui paraissait être quelque chose d'extraordinaire.

Mais bon c'est la vie,j'espère simplement qu'elle va se calmer,car sinon je devrais la laisser tomber.

Andrew releva la tête en fessant un sourire qui sonner faux.

Et toi,hum hum....comment sa va la vie de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stone

Maya Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptySam 1 Aoû - 10:19

    Bien sûr que Maya appréciait qu'il l'ait pris dans ses bras. Des filles arpentaient la rue et les regardaient de temps à autre. Maya voyait les regards méchants qu'on lui jetait. Elle s'écarta alors légèrement de lui mais en restant appuyée contre son bras. Et si certaines des filles étaient des amies de Léann ? Si c'était le cas, elle se ferait rapidement remonter les bretelles par la miss Slown. Après tout, Maya n'en avait rien à faire, Léann n'avait pas à lui dicter ses faits et gestes qui lui étaient autorisés.

    C'est gentil ce que tu me dis là. Moi aussi je tiens à toi mais je ne t'apprends rien en te disant cela. La paranoïa est un point de mon caractère qui se manifeste parfois, dit-elle avant de rigoler. Les hauts et les bas, tous les couples en ont alors vous êtes tout simplement normal. Plus de bas ? C'est si houleux que cela ? Enfin, je veux pas être méchante mais tu sais très bien ce que je pense d'elle. si j'ai ces aprioris, c'st juste parce qu'elle est parano elle aussi de temps en temps. Elle s'imaginbait que tu l'as trompée avec moi pendant une période..

    Miss Stone esquissa un large sourire en disant cela. Maya n'aurait pas vraiment été gênée de fricotter avec Andrw et là, Cécilia ne les lâcherait plus, c'était certain.

    Je te forcerais pas à m'en parler mais tu sais que je suis là pour t'écouter si tu en as besoin. La vie de couple pour moi ? Alors un couple est formé de deux personnes et vu que je suis seule, j'ai pas de vie de couple. Ta soeur veut absolument me caser avec toi, lança-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptySam 1 Aoû - 11:39

Andrew vit que Maya s'écarta de lui mais en restant collé a son bras,Andrew regarda par la suite Maya lui parler avec son adorable vois.

C'est gentil ce que tu me dis là. Moi aussi je tiens à toi mais je ne t'apprends rien en te disant cela. La paranoïa est un point de mon caractère qui se manifeste parfois, dit-elle avant de rigoler. Les hauts et les bas, tous les couples en ont alors vous êtes tout simplement normal. Plus de bas ? C'est si houleux que cela ? Enfin, je veux pas être méchante mais tu sais très bien ce que je pense d'elle. si j'ai ces aprioris, c'est juste parce qu'elle est parano elle aussi de temps en temps. Elle s'imaginbait que tu l'as trompée avec moi pendant une période..

Oué je sais ,je sais que tu tient a moi.C'est très houleux,moi la tromper,c'est plutôt elle,hum...avec toi sa m'aurait pas déranger.

Andrew but le reste de sa boisson et le jeta dans la poubelle,pas très loin d'eux.

Je te forcerais pas à m'en parler mais tu sais que je suis là pour t'écouter si tu en as besoin. La vie de couple pour moi ? Alors un couple est formé de deux personnes et vu que je suis seule, j'ai pas de vie de couple. Ta soeur veut absolument me caser avec toi .

Andrew écouta Maya et fit une drôle de tête quand Maya lui annonça que sa soeur voulait le caser avec celle ci,puis sa tête changea encore plus quand elle soupira en disant cela.C'était aussi terrible que ça de vouloir sortir avec lui.

Je sais c'est terrible de s'imaginer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stone

Maya Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptySam 1 Aoû - 11:51

    Maya Stone était bien là tranquillement avec lui. Certes, des personnes passaient autour d'eux mais on ne venait pas les déranger. La jolie Maya passait très peu de temps seule à seul en compagnie de ce cher Andrew. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un large sourire sur son visage. Il lui répondit finalement qu'il pensait que c'était Léanna qui le trompait sûrement. Elle garda son sourire mais son sourcil s'arqua. Elle le regarda un instant puis regarda de nouveau en face d'elle.

    Elle t'a trompée ? Mais qu'est-ce que tu fiches avec elle alors... Désolée, c'est parce que je ne l'aime pas que j'arrive à dire cela. Ca t'aurait pas dérangé avec moi, dit-elle en changeant de regards. Enfin bref, aucune importance puisqu'il ne s'est rien passé.

    Avait-il fait exprès de dire cela ? Elle n'en savait absolument rien mais elle en venait à se poser les questions. Elle ne devait pas penser à cela. Elle se força à fermer les yeux un instant puis les rouvrit finalement. Il se leva pour aller jeter sa boisson et la jeta dans la poubelle. Elle but un peu de son milk-shake à la vanille, enfin du peu qu'il restait. Elle remarqua qu'il changea d'humeur lorsqu'elle parla de ce que Cécilia essayait de faire. Elle avait soupiré bien malgré elle et elle ne pensait pas qu'il allait le prendre comme cela.

    Non... non, c'est pas cela, c'est juste que... Ben t'es avec Léanna alors il ne se passera jamais rien que ce soit avec moi ou avec quelqu'un d'autre. Je vais pas te reprocher d'être fidèle à ta copine quand même.


Dernière édition par Maya Stone le Sam 1 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptySam 1 Aoû - 12:00

Andrew écouta Maya un petit sourire sur le coin de la bouche.

Elle t'a trompée ? Mais qu'est-ce que tu fiches avec elle alors... Désolée, c'est parce que je ne l'aime pas que j'arrive à dire cela. Ca t'aurait pas dérangé avec moi.Enfin bref, aucune importance puisqu'il ne s'est rien passé.

Oulà tout doux,j'ai jamais dit qu'elle m'avait tromper,j'ai dit que c'est plutôt elle qui pourrait me tromper,nuance.

Andrew baissa la tête en venait de voir comment il avait crier,les gens au alentour les regarder,Andrew reprit tranquillement.

Oui,si j'aurais du la tromper cela aurait était avec toi,comme on s'entent bien.Mais comme je ne les pas tromper,voilà.

Andrew se recula un peux de de Maya,bah oui vu la converssation qu'il venait d'avoir,ne fallait pas mieux faire des bétises .Après avoir réagis au soupirement de Maya,il la regarda.

Non... non, c'est pas cela, c'est juste que... Ben t'es avec Léanna alors il ne se passera jamais rien que ce soit avec moi ou avec quelqu'un d'autre. Je vais te reprocher d'être fidèle à ta copine quand même.

Oui,voilà,voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stone

Maya Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009

Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew EmptySam 1 Aoû - 21:14

    Maya Stone avait mal compris ce qu'il avait dit mais en plus, elle n'avait pas super bien réagi. En fait, l'amitié avait lancé sa dose de jalousie dans leur discution. Maya soupira de nouveau pour reprendre ses esprits. Elle baissa la tête un instant regardant ses pieds puis regarda de nouveau en face d'elle.

    Excuse-moi, j'avais simplement mal compris. Je suis à l'ouest en ce moment alors il ne faut pas m'en vouloir, dit-elle en se sentant vraiment gênée après cela.

    Effectivement, le jeune Andrew Fox avait légèrement crié alors les regards s'étaient de nouveau tournés vers eux. Maya se sentait d emoins en moins à l'aise dans cet environnement. Elle releva la tête qu'elle avait encore rebaissé.

    Ah d'accord. Enfin bon, on n'en est pas là et notre relation me va bien comme ça, dit-elle en se forçant un peu.

    Le voyant se reculer, la belle Stone en fit de même. Cette proximité les avait poussé à en dire trop et Maya ne souhaitait pas en dire plus. Cela n'aboutirait jamais à rien et elle le savait parfaitement.

    Bon changeons de sujet car ça commence à devenir bizarre... On n'a pas à parler de trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi _* PV Andrew   Tiens, c'est toi _* PV Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, c'est toi _* PV Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée, mouvementé ? ▬ Andrew Fox.
» Andrew Fox, hmm is so.. strange, yeah. | UC - 10%
» it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.
» Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't Walk Away :: New-york :: Manhattan :: 5th avenue-
Sauter vers: