Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée, mouvementé ? ▬ Andrew Fox.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Journée, mouvementé ?  ▬  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Journée, mouvementé ? ▬ Andrew Fox.   Journée, mouvementé ?  ▬  Andrew Fox. EmptyVen 31 Juil - 1:00

« Leanna ▬ Tu veux pas qu'on passe chez toi avant ? »
« Andrew ▬ Hum,faut mieux pas,le gang est toujours devant chez moi,le chef avec ma soeur a s'embrasser. »
« Leanna ▬ Ah oui d'accord j'comprend.. »


    Nous partions donc en direction de la plage, se trouvant à quelque mètre du park du coin. Les gangs n'allaient pas souvent dans ce coin.. Heureusement d'ailleurs, il manquerait plus qu'on les revoit encore une fois et que.. Non Leanna, on pense plus à ça !
    Nous étions enfin arrivé sur la plage, Andrew était partit s'acheter une serviette tant dis que j'installais la mienne et que j'enlevais ma robe. Je remis mes lunettes de soleil ainsi que mes cheveux en place et je m'allongeais sur le dos, fermant les yeux. Une de mes mains jouait avec le sable, jusqu'à ce que j'en sente sur mon ventre, il était chaud et fin. Andrew était déjà revenu, dans son caleçon de bain. Raaah il était encore à tomber c'était pas croyable ! Je me relevais pour m'asseoir à moitié, je me maintenais à l'aide de mes coudes. Je regardais encore une fois le magnifique corps d'Andrew discrètement en me mordant la lèvre. Puis, je sentis ses doigts sur ma peau, il avait dessiner des coeurs et marqué nos noms pour la vie. Je fis alors à mon tour des coeur marquant un tout petit je t'aime, petit parce qu'il n'y avait presque plus de place. Je pris ensuite du sable dans mes mains en m'approchant d'Andrew, puis je chuchotais, je ne sais pour quelle raison d'ailleurs :


« Leanna ▬ A ton tour maintenant.. »


    Je laissais s'écouler le sable lentement sur son torse et son ventre - tablette de chocolat moi j'vous dis ! - et je dessinais un gros coeur avec marqué " Notre amour éternel ". Bon moi génial que ce qu'il avait marqué mais j'avais jamais été très imaginative..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Journée, mouvementé ?  ▬  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Journée, mouvementé ? ▬ Andrew Fox.   Journée, mouvementé ?  ▬  Andrew Fox. EmptyLun 3 Aoû - 21:13

Andrew fit de petit dessins sur le ventre de Leanna,celle ci rajouta des petits coeur et des je t'aime,puis Leanna prit dans ses main du sable et venu chuchoter a l'oreille de Andrew.

« Leanna ▬ A ton tour maintenant.. »
"Ok"


Andrew se laissa faire et Leanna lâcha le sable sur le torse de celui ci et fit un coeur et marqua Notre amour éternel,Andrew ensuite se releva et fit un baiser tendre a Leanna,puis s'allongea sur sa couverture,il prit du sable et le laissa tomber sur la poitrine de Leanna.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Journée, mouvementé ?  ▬  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Journée, mouvementé ? ▬ Andrew Fox.   Journée, mouvementé ?  ▬  Andrew Fox. EmptyMar 4 Aoû - 22:59

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée, mouvementé ?  ▬  Andrew Fox. Empty
MessageSujet: Re: Journée, mouvementé ? ▬ Andrew Fox.   Journée, mouvementé ?  ▬  Andrew Fox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée, mouvementé ? ▬ Andrew Fox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, c'est toi _* PV Andrew
» Andrew Fox, hmm is so.. strange, yeah. | UC - 10%
» it's gonna be a night, to remember ♥ - Andrew Fox.
» Quand on sort, on obtient ce qu'on désire le plus.. - Andrew Fox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't Walk Away :: New-york :: The Queens :: Park-
Sauter vers: