Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle } Empty
MessageSujet: Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle }   Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle } EmptyMer 29 Juil - 17:57

    Krystelle revenait d'un rendez-vous chez le dentiste, elle détestait comme bon nombre de gens ce style de médecin et c'est pourquoi elle avait décidé de se retrouver après sa torture personnelle au Centre commerciale pour un moment tranquille avec Leanna, sa plus proche amie au sein du gang. Ça faisait déjà plus d'une semaine qu'elle ne s'était pas retrouvé toutes les deux seules, et il était certain qu'elles allaient avoir de nombreux ragots à se raconter . Leanna était pour Krystelle une vraie sœur de cœur, elle représentait à ses yeux une des personnes qui comptaient le plus dans sa vie. Elles avaient déjà traversées bon nombre d'épreuves ensemble, et de toute évidence, le lien qui s'était crée entre les deux jeunes femmes ne pouvait être briser...

    Seulement Krystelle était passé après une urgence chez le dentiste, et du coup, elle était arrivé 15 minutes en retard au point de rendez-vous... Elle arriva essouffler au point de rencontre, elle qui s'était dépêchée ne trouvait même pas Leanna dans la foule du centre commercial, elle sortit donc son portable, histoire de lui envoyer un texto, mais elle ne put que rentrer dans le dossier message qu'elle entendit des pas derrière elle. Elle ne laissa même pas le temps à Leanna de parler, elle aurait reconnu sa démarche parmi cent certainement. Elle se retourna précipitamment et s'excusa le plus rapidement possible de son retard.

    "J'suis désolée ! Le dentiste a fait passé quelqu'un avant moi en urgence et au lieu de t'envoyer un texto j'ai pensé que je ferai mieux de me dépêcher, j'ai même failli me casser un talon en courant pour arriver ici, ça va t'as pas trop attendu ?? J'suis désolée, dé-so-lée ..."

    Il n'y avait qu'avec Leanna que Krystelle aurait réagi comme ça, les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup et Leanna était surement un peu vexée d'avoir attendu ... La grande blonde adressa un délicat sourire à la demoiselle en face d'elle, elle n'avait toujours pas repris son souffle et attendait la réaction de Leanna.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle } Empty
MessageSujet: Re: Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle }   Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle } EmptyMer 29 Juil - 18:31

    Il était 14h. Oui, 14h. Je me réveillais en sursaut à cause d'un bruit dans la rue. Une personne hurlant ou un truc dans le genre je n'arrivais pas à voir. Je croyais que c'était dans mon rêve alors.. Je pouvais pas comprendre. Enfin bon, c'était pas grave. Ce qui était grave c'est qu'avec Krystelle, on s'était donné rendez vous au centre commerciale à 14h30 ! Et y'avait quand même cinq minutes de route..

    Je sautais de mon lit, je ne faisais pas attention aux vertiges qui m'avaient pris, non je fonçais sous la douche. Heureusement que je n'avais pas besoin de me laver les cheveux aujourd'hui. Un brossage de dents à la va vite et je retournais dans ma chambre en serviette pour chercher une tenue convenable dans mon dressing. J'optais pour une simple robe rose légère et une paire de richelieu noire assortis à mes bracelets. Allez, mon sac à main et mon portable, vite, vite ! Entre Krystelle et moi, on n'avait jamais aimé que l'une d'entre nous deux soit en retard, pour avoir le temps de faire les magasins tranquillement en fait..
    Il était déjà 14h30, j'étais à cinq mètres du parking du centre commerciale mais comme par hasard, un bouchon s'était formé à l'entré du parking. Les klaxons fusaient autour de moi, je n'avais jamais aimé ce bruit mais là j'ai aussi fait sonner le mien. C'est après huit minutes que c'était enfin bon. J'appuyais sur l'accélérateur comme une dingue et je garrais ma petite voiture vers une place proche de notre lieu de rendez vous. Je courrais ensuite vers celui ci, en balançant des " pardon " à tout bout de champs. J'attendis. Ouf, elle n'était pas là. Mais je fus prise dans une bourrade qui fit tombé mon sac à terre. J'avais bien envie de faire ravaler ses dents à celui qui avait causer une telle chose mais je me retenue. Je courrais ensuite en direction de Krystelle que j'avais apperçu au loin. C'était obligé que ce soit elle, je l'aurais reconnu n'importe où, n'importe quand avec n'importe qui. Je courrais alors en sa direction avec un visage neutre. J'avais simplement pas eu le temps de chercher mon sourire. Je n'eus même pas le temps de parler qu'elle commença à me faire des excuses.


« Krystelle ▬ J'suis désolée ! Le dentiste a fait passé quelqu'un avant moi en urgence et au lieu de t'envoyer un texto j'ai pensé que je ferai mieux de me dépêcher, j'ai même failli me casser un talon en courant pour arriver ici, ça va t'as pas trop attendu ?? J'suis désolée, dé-so-lée... »


« Leanna ▬ T'en fais pas c'est pas grave.. J'ai été bousculé et j'ai pris du retard moi aussi, on est quitte. »



    Je souriais de la même façon que Krystelle. Je plaignais aussi ses pieds qui avait du souffrir si elle avait faillit perdre un talons. Je fis un grimace en les regardant, puis en replaçant une mèche de cheveux je regardais Krystelle.


« Leanna ▬ Euh.. On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle } Empty
MessageSujet: Re: Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle }   Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle } EmptyJeu 30 Juil - 8:30

    Krystelle aurait du s'en douter, quand une était en retard, l'autre aussi, à croire qu'elles communiquaient par télépathie ou un truc comme ça. Sans réfléchir Krys croisa son bras avec celui de son amie et elles commencèrent à marcher dans le centre commercial. Elle dépassait Leanna d'au moins 10 centimètres avec ses bottes à talons hauts, mais la jeune brunette était habituée, d'ailleurs Krystelle dépassait généralement un bon nombre de filles. Aussi bien dans les combats que dans la vraie sa silhouette lui servait assez souvent. Alors que Leanna lui demanda où elle allait, la grande blonde voulait surtout discuter avec elle.

    "On peut aller boire un coup, ou bien aller se trouver des nouvelles fringues, c'est comme tu préfères mais de toutes manière, on a largement le choix ici !!"


    Elle lui sourit tout en continuant à marcher doucement avec elle.

    "Mais ... j'aimerais surtout qu'on parle. Ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vraiment parlé. Quand je t'appelle je n'arrive à t'avoir qu'une fois sur cinq, on avait des problèmes avec les Smooth Criminal et tu n'es même pas venue, tu m'as dis que tu allais m'expliquer, mais j'attends toujours ta justification, autant te dire qu'à part moi, Justine n'est pas très contente non plus! ... Mais le pire, et je me refuse à imaginer des choses mais Andrew n'était pas là non plus alors qu'il aurait largement pu aider son gang..."

    Krystelle était vraiment sérieuse à ce moment, si Leanna avait passé un moment avec Andrew cela voulait dire qu'elle n'avait pas respecté les consignanes de Krystelle, et qu'elle aurait trahi son gang...

    "Dis-moi la vérité"
    , lança-t-elle sans aucune once de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle } Empty
MessageSujet: Re: Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle }   Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle } EmptyJeu 30 Juil - 22:07

    Krystelle croisa son bras avec le mien et nous commençions à marcher. En fait, je regrettais qu'elle ne se soit pas casser un talon.. Oui bah j'vous y vois bien vous, être avec quelqu'un qui est naturellement plus grande que vous et avec des supers grands talons en plus.. Fiou, on passe pour des nains après, mais bon, j'étais habitué.


« Krystelle ▬ On peut aller boire un coup, ou bien aller se trouver des nouvelles fringues, c'est comme tu préfères mais de toutes manière, on a largement le choix ici !! »

« Leanna ▬ Hmm.. On va boire un coup et on fait les magasins apès, histoire de reprendre des forces ! »


    Nous étions entrain de nous sourire, mais à peine j'eus le temps de terminé ma phrase que Krys' reprit le fil de la conversation pour quelque chose d'un peu moins.. Drôle ? Je savais pas trop mais ça me mettait mal à l'aise en tout cas..


« Krystelle ▬ Mais ... j'aimerais surtout qu'on parle. Ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vraiment parlé. Quand je t'appelle je n'arrive à t'avoir qu'une fois sur cinq, on avait des problèmes avec les Smooth Criminal et tu n'es même pas venue, tu m'as dis que tu allais m'expliquer, mais j'attends toujours ta justification, autant te dire qu'à part moi, Justine n'est pas très contente non plus! ... Mais le pire, et je me refuse à imaginer des choses mais Andrew n'était pas là non plus alors qu'il aurait largement pu aider son gang... »

« Leanna ▬ Oh mais y'a rien à voir avec Andrew t'inquiète pas ! J'avais quelque nausée et des vertiges, j'me sentais pas très bien.. C'était peut être le poisson que j'avais mangé tu sais c'est.. Enfin bon t'inquiète pas c'est rien je viendrais les prochaines fois, promis. »


    Si un détecteur de mensonges était enclanché, il n'aurait pas cessé de sonné. J'avais bel et bien vu Andrew.. Par contre les nausées risquaient d'arriver si ce qu'on avait fait m'ammenait - et je refusais encore d'y penser - un enfant. C'est pas en une fois que ça aurait pu marcher n'est-ce pas ? Je n'aurais pu me confier à Krystelle pour des conseils mais vu les conditions je pouvais toujours rêver.. Y'avait qu'elle ou Andrew.. Les deux personnes à qui je tenais le plus et là, je ne pouvais me confier ni à l'une ni à l'autre. Je déglutis.
    Je jettais un oeil à Krys' qui semblait toujours aussi soupçonneuse, j'essayais alors de changer un peu de sujet.


« Leanna ▬ C'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé ! Qu'est-ce qu'il se passe alors dans ta vie ces temps ci ? »


    Je sentais que j'allais regretter cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle } Empty
MessageSujet: Re: Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle }   Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shopping agréable ... { Leanna & Krystelle }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP avec Krystelle ...
» Petite prière [ Krystelle ]
» Leanna's here. FINI - 100%
» Rencontre des Titans ^^ [Maya & Leanna]
» Shopping après le coiffeur * } PV Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't Walk Away :: New-york :: The Bronx :: Shop Center-
Sauter vers: