Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Leanna's here. FINI - 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% EmptyMar 28 Juil - 12:17


Heal the World,
Make it a better place
For you and for me
and the entire
human race

Leanna's here. FINI - 100% 015 Leanna's here. FINI - 100% 014 Leanna's here. FINI - 100% 012
Leanna Slown
Miley Cyrus



      Age : 20 ans.
      Date && Lieu de naissance : 14 Mai, New York.
      Groupe : Pretty Young Things




{ * Are you Ok ?



      Histoire :

        Dans le fond ma vie ne devrait interessé personne vous savez.. Ouai parce qu'elle est vraiment sans importances.. Mais bon puisque je suis obligé, voilà mon histoire.J'ai grandis dans une famille qui pour la plupart ne m'aimait pas plus que ça. Je sais que quand on est gosse on s'en rend pas forcément compte mais là c'était flagrant, aucune histoire, aucuns gestes affectifs, rien. Oui et bah d'avoir des parents comme ça c'est pas toujours la joie. Mais heureusement, heureusement oui ! J'avais un grand frère. Un frère qui m'aimait. Enfin je crois.. Il était à cette époque la seule personne que j'aimais le plus au monde, puisque mes parents et bien.. Je ne me rendais compte d'aucune de leurs maladresses ou autre. Bon bien sûr j'ai été à l'école, au collège et tout ça. J'avais une bande d'amis, on était quatres en tout une fille et deux garçons, avec moi en plus bien sûr. On restait toujours ensemble.. Ouai on s'adorait vraiment et puis on avait tout les quatres nos propres problèmes alors on se serrait les coudes ensemble. Même si on était aussi assez proches des autres à l'école et au collège puisqu'on s'est tous suivit. Mais un courant étrange passait entre nous.. Sauf qu'un jour, oui ce putain de jour, j'ai dû gacher tout ça volontairement. Enfin du moin j'avais l'idée en tête.

        Les études.. Hmm les études je les ai arrêter à partir de mes 9 ans. Enfin ce que je veux dire par là c'est que j'ai arrêter de bosser en cours, j'écoutais plus, je faisais n'importe quoi et tout ça.. J'avais la moyenne j'étais quand même forte de jamais redoubler mais je me faisais aider.. Pas toujours de manière autorisé mais aucune importance, mes parents m'énervaient beaucoup trop pour que je reste normale partout. J'ai été voir des psychologue. Bon évidemment ça n'a servit à rien, bien que j'avais quand même appris que je resterais toute ma vie comme ça, que jamais je ne voudrais me dévoiler. Non mais de toute façon j'en avais absolument rien à faire. Moi ce que je voulais, c'était du bonheur. J'en avais eu lorsque j'étais gamine parce que j'ignorais. J'ignorais tout ! Tout de la vie que j'allais avoir et encore, je n'étais pas au bout de mes forces. J'ai finis le collège, avec un Brevet sans mention, j'ai même faillit le louper à trois points près, d'ailleurs quelques uns des professeur qui ne m'aimait pas voulait pas que je l'ai mais bon, heureusement que d'autres mon défendu.. Même dans le fond, je savais qu'il pensait " pauvre gamine.. ". De toute façon, j'avais réussis à ne pas penser au regard des autres avec le temps. Oui parce que j'étais beaucoup critiqué, par mon comportement en général avec des gens. J'avais des tendances agressive vers le milieu du collège mais encore une fois aucune importance j'avais quand même des amis. J'avais maintenant quinze ans. Il était temps pour moi d'entrer au lycée et tout ça.. Mais j'en avais pas envie. De toute façon ça servait à rien, j'aurais fait serveuse, caissière ou vendeuse dans un sex shop. Ou encore p*te tien ! J'en avais rien à faire de ma vie et c'est pour ça que je l'ai autant foutu en l'air après. J'ai essayer de me détacher de mes amis, de multiplier les disputes, les désaccords, d'ennuyer mon monde quoi, pour mieux me défaire d'eux, pour qu'ils ne me regrettent pas. Avec mon frère j'ai essayé.. Mais c'était dur. Nous étions si proche.. Il me connaissait mieux que moi même alors je pouvais pas faire grand chose.. Je suis partis, lui écrivant un petit mot pour lui dire que je l'aimais. J'aurais pu faire plus long mais c'était déjà assez triste comme ça.. Bref, tout ces mots et ces aux revoirs à dire parce que je partais.

        Oui je m'en allais. Je fuguais quoi ! C'est le jour de mon anniversaire de seize que j'ai fais ça. Je préparais mon départ depuis un bout de temps et j'avais enfin réussit. C'était mon cadeau personnel puisque de toute façon je n'avais rien eu d'autre qu'un ticket à gratter de la part de mes parents. J'ai emporté tout mon argent, je n'avais que cent dollars sur moi, sur mon compte en banque il ne devait pas y avoir grand chose non plus.. alors j'étais sur le trotoir, à mandier. Je suis rester longtemps comme ça et puis je me suis trouvé un travail.. Un travail comme j'avais dis, je me vendais en fait. Beaucoup de malades venaient me voir mais vu ce que je gagnais je ne pouvais pas les refuser. J'avais alors dix-neuf ans quand je faisais ce métier. Oui parce que je suis longtemps rester avec une pomme et une bouteille d'eau dans un coin frais ou chaud de New York, tout dépendait de la saison. J'ai donc ensuite donner mon corps à de pauvre types désespérés mais j'étais logé et l'hygiène restait correcte alors ça allait.. Je gagnais mieux ma vie et pour l'instant ça allait. Sauf que.. J'avais au moins perdue ma virginité une cinquantaine de fois et mon estime avait baissé.. Les choses allaient même de pires en pires alors j'ai laissé tombé ce boulot pour essayer de trouver un autre job naze. J'étais serveuse, dans un club night et ça gagnait un peu mieux sauf que je me méfiais toujours des types un peu bourrés. Et un jour, une personne, oh oui une personne, une femme plus grande que moi m'a aidée et m'a ammener dans son gang, j'ai trouvé l'amour et l'amitié qu'il me manquait depuis tant d'années. Désormais je retrouvais un peu le sourire et peut être même la joie et la bonne humeur que j'avais déjà eu, avant..

      Caractère :

        Tu vois, avant j'étais bien trop renfermé sur moi même. La petite timide, peur de tout, peur de croquer la vie à pleine dents et de se casser un bras ou une jambe en escaladant un arbre. Pourtant, ce caractère je l'ai encore un peu gardé aujourd'hui mais pas entièrement. Effectivement, je déteste parlé de moi. Je suis pas comme toute ses filles bourges qui parlent à longueur de temps de leurs ongles, de leur petite personne dont tout le monde se fou sauf les garçons à leurs pieds et les fans et ! Non bon je m'emporte là.. Moi je ne parle pas de moi, tout simplement parce que j'ai eu un passé que je n'aime pas révéler à tout le monde. Je peux parraître difficile ou encore discrète, je le suis dans un sens mais les apparences sont trompeuses.. Taciturne c'est tout moi. Sauf que désormais, j'ose, j'ose faire ce que jamais je n'aurais osé pensé auparavant. Je suis aventurière, j'aime me mettre en péril bien que j'essaye d'éviter les trucs trop grave.. Hum sans commentaire. A part ça, je reste très susceptible mais en général je garde mes sentiments pour moi. Oui vous aurez pu remarquer que j'aime pas me confier et tout ça, à part aux personnes en qui j'ai vraiment confiance.. Mais il n'y en a que très peu dans ce monde. Le reste, c'est à vous de le découvrir..



      Relations :

        Peter SLOWN { JENSEN ACKLES } .: Frère.

          Quand on a un frère normalement on l'aime. Bah en fait c'était quand même le cas mais.. Quand j'ai fugué, je l'ai plus revus. Sauf que lui, il m'a retrouver. Il fait maintenant partis d'un gang très proche du mien mais tout est différent, je ne le reconnais plus. Peut être qu'un jour tout s'arrangera ?.


        Andrew FOX { ZAC EFRON} .: Hum.. Amour ? Je sais plus.
          Vous connaissez les histoires genre, deux gangs s'affrontent et se déteste sauf que dans chaque gang, il y a un membre qui.. Qui tombe amoureux de l'autre et on sait pas si c'est réciproque. Et bien voici mon cas avec Andrew. Mais si Krys' m'a défendu de l'approcher, je désobéis parfois même souvent alors avec Andrew on vit une histoire ensemble..



        Krystelle MOORE { MISCHA BARTON } .: Grande soeur de coeur.

          Sans elle qu'est-ce que je serais franchement ? C'est grâce à elle que je suis dans les PYT, grâce à elle que tout va mieux. Même si quelque fois, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle voudrais que je " sois " je l'aime plus que tout et je lui serais reconnaissante à vie, c'est sûr & certain.







{* In Your Mind ?



      Une Couleur ? Violet.
      Une Saison ? Eté.
      Un Livre ? Breaking Dawn.
      Un Parfum ? Channel n°5.
      Une sensation ? Embrasser.
      Un truc à dire ? Les choses seront oublié de toutes façon..




    {* And Now ... Just You ?





      Prénom
      : Marinette'.
      Age ; 13 ans.
      Où avez vous connus le forum ? : Par partenariat =).
      Code : ok




Dernière édition par Leanna Slown* le Mar 28 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Re: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% EmptyMar 28 Juil - 12:59

Re bienvenue
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Re: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% EmptyMar 28 Juil - 15:48

Bienvenue ma future petite amie=D
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Re: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% EmptyMar 28 Juil - 17:17

  • Bienvenue petite protégée ...
    Qui ne doit PAS être avec Andrew =P
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Spencer

Brooke Spencer


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2009

Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Re: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% EmptyMar 28 Juil - 18:20

Bienvenue =) .
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Re: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% EmptyMar 28 Juil - 20:30

Han merci trop beaucoup à tous (L)
Ma fiche est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Re: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% EmptyMar 28 Juil - 20:48

Dépéchez vous de la valider,je veut un petit bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Re: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% EmptyMar 28 Juil - 20:54

lol désolé j'étais pas là oggi
Validée bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Re: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% EmptyMar 28 Juil - 21:04

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Re: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% EmptyMar 28 Juil - 21:09

MDR' * saute comme une folle *
Meeerci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leanna's here. FINI - 100% Empty
MessageSujet: Re: Leanna's here. FINI - 100%   Leanna's here. FINI - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanna's here. FINI - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't care about us :: You will be there :: Stay with us-
Sauter vers: