Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Keythline Sylver •• Selena Gomez

Aller en bas 
+2
Kelinda Jackson
Keythilne Sylver
6 participants
AuteurMessage
Keythilne Sylver

Keythilne Sylver


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:10

Heal the World,
Make it a better place
For you and for me
and the entire
human race


Keythline Sylver •• Selena Gomez Iconselenagomezreb34 Keythline Sylver •• Selena Gomez Iconselenagomezreb33 Keythline Sylver •• Selena Gomez Iconselenagomezreb32
SYLVER Keythline
Avocate stagiaire


    Age : 21 ans.
    Date && Lieu de naissance : 16/01/1988 à New York.
    Groupe : Smile


{ * Are you Ok ?



    Histoire :



    Mon Enfance : [x] Heureuse [ ] Malheureuse

    Ma mère et mon père m'ont eu très jeune, vers l'âge de 22 ans.
    Mon enfance était une enfance comme les autres, j'étais heureuse comme tous les enfants de mon âge. J'avais tout ce que je voulais, j'étais issue d'une famille très riche et donc je n'avais besoin de rien. J'étais très fort à l'école, j'avais de bonnes notes et mes parents me félicitaient toujours autant. Je n'ai ni de frères ni de soeurs, mais j'aurais bien aimer avoir une grande soeur pour m'aider. J'ai continué ma belle vie jusqu'au collège, quand j'étais ado.

    Mon adolescence : [] Vraiment bien [X] Pas super
    J'ai vécu mon adolescence comme la pire des choses qui m'est arrivée dans ma vie, mes parents on divorcés du jour au lendemain et pour moi, ça m'a beaucoup perturbé. J'ai donc baissé à l'école. Ma mère s'était trouvé un nouveau mari mais il avait 20 ans de moins que lui ! Ca m'a beaucoup choqué et je suis tombée amoureuse de lui, il m'a même embrassée ! J'étais folle de lui quand il m'a dit "Je suis désolé, Keythline, mais je ne dois pas faire ça à ta mère". Quand il m'a dit ça, il avait 20 ans et j'en avais 18. On était fait l'un pour l'autre, mais il ne voulait pas faire de la peine à ma mère, donc j'ai coupé les liens avec ma mère et je suis allée vivre chez mon père qui vivait toujours seul, lui au moins !

    Ces Dernières Années : [X] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Ces dernières années se sont très bien passées, je me suis fait plein de copines en sortant. Bon, je suis sortie avec un mec aussi, mais c'était juste pour le sexe, malheureusement car il était très mignon. J'ai commencé aussi à chercher un vrai petit copain mais je n'ai pas trouvé, je cherche toujours d'ailleurs !


    Caractère :


    Mon personnage est plutôt [ ] Amusant [ ] Extravertie [X] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [X] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [X] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime :

    Elle adore s'amuser et ses copines, elle peut compter sur elles. Elle aime aussi faire du shopping et voyager. Le shopping, c'est comme une passion qui se donne de génération, en génération,car sa mère en était folle aussi.
    Il n’aime pas :

    Keythline n'aime pas les gens qui sont hyporcrites. Elle n'aime pas que l'on se moque d'elle, ou plutôt que l'on se fiche d'elle, elle se vexe très vite, donc il ne faut pas trop la charier ou l'embêter. Elle n'aime plus sa mère car celle-ci préférait son nouveau mari de 20 ans à sa fille.


    Relations :
  • MADDISON SYLVER // Vanessa Hudgens
    Key' est la cousine de Maddison. Elle vivait à Los Angeles, et vient d'arriver en ville. Elle va essayer d'intègrer la cours de New-York en tant qu'avocate stagiaire. Elle va donc se rapprocher de sa cousine qu'elle n'a pas souvent vue ces temps ci.
  • KEVIN ROE // Adam Brody
    kevin est le cousin de Carter, il fait partie de la cours. Celui-ci va beaucoup aider Keythline a intègrer la cours en tant qu'avocate stagiaire. Elle lui devra beaucoup. Ils sont devenus pas mal ami et passe pas mal de soirées en groupe avec les autres.
  • CARTER JOHNSON // Taylor Lautner
    Key' est devenue très rapidement ami avec Carter, en même temps ils se voyaient pas mal de temps. Cependant, celle-ci ne tentera rien avec lui car elle sait que c'est sa cousine qui l'interresse. Elle accedera a l'aide de son cousin pour rentrer à la cours.



{* In Your Mind ?
[/size][/b]


      Une Couleur ? Rose.
      Une Saison ? Été.
      Un Livre ? Révélation.
      Un Parfum ? J'adore de Dior.
      Une sensation ? Amoureuse.
      Un truc à dire ? Je t'aime.


    {* And Now ... Just You ?




      Prénom
      : Camille.
      Age ; 12-
      Où avez vous connus le forum ? : par PRD
      Code :OK



Dernière édition par Keythilne Sylver le Dim 2 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:12

Bienvenue =)
Cependant le code n'est pas bon :s
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Keythilne Sylver

Keythilne Sylver


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:13

Ah d'accord, merci && sinon c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:13

Oui oui il ne te reste qu'a changé et tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Keythilne Sylver

Keythilne Sylver


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:14

Je suis désolée, je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:15

c'est que tu n'es pas allée jusqu'au bout du reglement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Keythilne Sylver

Keythilne Sylver


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:15

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:15

C'est bon Validée =)
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Keythilne Sylver

Keythilne Sylver


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:15

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Slown

Leanna Slown


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Cherche..

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:17

    Bieenvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Keythilne Sylver

Keythilne Sylver


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 14:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stone

Maya Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 15:48

Bienvenue la miss
(Selena 'L)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Taylor

Dean Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyDim 2 Aoû - 19:01

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keythilne Sylver

Keythilne Sylver


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyMar 4 Aoû - 15:06

Merciii =D (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez EmptyMar 4 Aoû - 15:54

Bienvenue ,Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Keythline Sylver •• Selena Gomez   Keythline Sylver •• Selena Gomez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keythline Sylver •• Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keythline Sylver •• Topics
» Maddison Sylver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't care about us :: You will be there :: Stay with us-
Sauter vers: