Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dégustation [Brooke Spencer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] EmptyLun 27 Juil - 14:17

Dégustation [Brooke Spencer] Avazacefronsgf2


Ce matin Andrew se leva très tôt,pourquoi,car aujourd'hui il ne voulait pas aller rejoindre son gang et comme c'était sa soeur qui l'amener,il crocheta la serrure de la voiture de sa soeur ,avec son couteaux suisse,ensuite il monta dans celle ci et partit tranquillement se promener,il penser au un moyen de quitter le gang,mais cela était très dur,après avoir rouler quelque temps,il se retrouva près du stade Yankee,il descendit de la voiture,après avoir mit son couteaux suisse dans sa poche,il se dirigea vers un kiosque.

"Bonjour Monsieur"
"Hello,Vous désirez?"
"Le journal "
"Voila,sa fera 0.50 dollard"

Andrew paya a l'homme puis il se dirigea vers un café,il rentra donc dans le premier et se dirigea vers le comptoir

"Bonjour,un café"
"Ok,sur place ou a emporter?"
"Emporter"
"Ok....Voila,2 dollars 40"


Andrew paya a nouveaux puis sortit du café et alla s'assoir sur un banc près du stade,il se mit a lire le journal en savourant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Spencer

Brooke Spencer


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2009

Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] EmptyLun 27 Juil - 15:02

C'était un matin comme les autres, le soleil brillait déjà dans le ciel quand Brooke s'était réveillée. Elle n'avait pas cours ce matin là, comme beaucoup de matin dans la semaine. Elle avait décidé la veille que une soirée avec sa meilleure amie serait la bienvenue, depuis quelques jours, elles ne fesaient plus rien ensemble. Elle se voyait parfois quand même, avec les PYT mais jamais seul à seul. Brooke voulait donc passer quelques heures avec son amie. Le cinéma ce n'était pas trés original.. Elle pensa donc à aller voir un match des Yankees. C'était une idée original, quelque chose que elles n'avaient jamais eu l'occasion de faire ensemble. Mais il fallait d'abord passer voir les horaires et prendre des places pour le prochain match .

Arrivée sur le parking du stade Brooke n'eu pas de mal à trouver une place. Elle se mis le plus pret possible de l'entrer du stade de Baseball . Notre demoiselle sortit de sa voiture et se dirigea vers le vendeur de place. Elle lui demanda quand était le prochain match; il n'était que dans deux semaines. Normal il ne pouvais pas y avoir de matchs tous les jours. Brooke prit quand même deux places, au pire si sa meilleure amie était occupée, elle irait avec quelqu'un d'autre. Ensuite Brooke apercu un espace juste a coté du stade, avec plusieurs kiosque et café. Elle s'avenca vers l'homme qui vendait du café et lui demanda un Jus de fruit, il fesait trop chaud pour que Brooke Prenne un café . Ensuite comme a son habitude elle alla voulu se mettre sur un banc, histoire de boire son Jus tranquillement, avant de reprendre la route pour aller chercher la robe que elle avait commandé. Elle avacna vers un banc, ou il y avait un jeune homme. de toute facon il n'y avait pas d'autre banc, et puis il n'était pas trop mal il faut l'avouer. Mais en avancant Brooke se prit le pieds dans son jeans et trébucha, elle se rattrapa mais le jus de fruit était tombé au sol. Elle suivi la trace par terre, ca allait jusqu'aux Chaussures du jeune homme. Elles étaient légérement mouillées mais assez pour que il le sente. Brooke leva le regard et dit d'un air désolé :


- Aïe, pardon, vraiment je n'es pas fait exprés, exusez-moi .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] EmptyLun 27 Juil - 15:40

Andrew était tranquillement installer sur le banc quand quelque chose arriva au niveaux de ses pieds,Andrew eut le temps d'écarter ses pieds et de trouver la cause.Il vit une briquette renversée ,Andrew la ramassa et la jeta,il regarda la jeune fille .

- Aïe, pardon, vraiment je n'es pas fait exprés, exusez-moi .
-Pas grave,sa va aller ?


Andrew regarda cette jeune fille c'est vraie qu'elle était belle,mais il était déjà casée,Andrew partit vers le kiosque ou venait celle ci,il parla avec le vendeur et alla rejoindre la jeune fille,il lui tendu le jus d'orange.

-J'ai expliquer la situation a l'homme et il m'en a donner un autre.

Andrew remit son postérieur sur le banc,il s'écarta de la place précédente qui était maintenant remplie de jus d'orange.

Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Andrew invitta la jeune femme a s'assoir a ses côtés,leur cuisse se toucher,mais il faut mieux sa que être remplie de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Spencer

Brooke Spencer


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2009

Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] EmptyLun 27 Juil - 20:38

Le jeune homme avait ramassa la brique de Jus de fruit et l'avait jeté sans dire un mot et sans se plaindre. Elle le regarda craignement sa réaction. C'est Alors que il lui dit que ce n'était pas grave. Brooke lui fit un grand sourire et ava,t que elle ne puisse répondre il s'éloigna et se rapprocha de l'endroit où elle avait acheté son Jus d'orange. C'est alors que gentiment, il se retourna et lui en ramena une. Brooke Croyait rêver. Il était d'une gentillesse ! La jeune fille le regarda, et lui sourit a nouveau quand il lui dit :

-J'ai expliquer la situation a l'homme et il m'en a donner un autre.
- Wahou, merci beaucoup !


Brooke ne s'apercut que aprés que le " Wahou " était de trop . Mais tant pie, ce jeune homme lui avait quand même ramener du jus de fruit alors que quelque minute auparavant elle lui renverser sur les pieds. Brooke s'imaginer bien que les hommes ne réagissaient pas tous comme ca. Il se rassit sur le banc, la regarda et ajouta :

-Vous ne vous êtes pas fait mal ?
- Non ca va merci. Par contre je suis désolé pour vos chaussures, elles sont toutes mouillées maintenant.


Brooke ne savait pas quoi dire et venait de faire une constatation totalement inutile. Biensure que le jeune homme avait dû remarquer que ses chaussures étaient mouillées. Il l'invita a s'assoir a coté de lui, ce que brooke ne tarda pas à faire. Elle se posa délicatement de sorte a ne pas trop touché le jeune homme quand même, mais elle était obligée d'être pret de lui si elle ne voulait pas être pleine de jus de fruit.

- Je m'appelle Brooke. Et vous ?

Elle s'hasarda a faire plus connaisance. C'était étrange pour Brooke de dire vous a quelqu'un de son age, mais aprés tout, ils ne se connaissaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] EmptyMar 28 Juil - 17:13

Andrew ramena le jus de fruit a la jeune fille qui le regarda ,Andrew se sentit un peux géné.

- Wahou, merci beaucoup !
Derien

Andrew s'était ensuite assis ,puis la jeune femme également,leur cuisse se toucher,mais on ne pouvait faire autrement.

- Non ca va merci. Par contre je suis désolé pour vos chaussures, elles sont toutes mouillées maintenant.
C'est pas grave,je devais les laver de toute façon.


Andrew sur ses mot rigola quelque instant et finissa son café,qu'il lança ensuite dans la poubelle,quand le café vide rentra dans la poubelle,Andrew sortit un petit dans le mille,puis il se retourna vers la jeune femme,avec un sourire qui devait signifier quelque chose dans ce genre la "Chui con,moi"

- Je m'appelle Brooke. Et vous ?

Andrew regarda la jeune femme avec un regard de tueur,puis fit semblant de s'énerver,on voiyait bien qu'il plaisanter.

Quoi,appele moi pas vous,je sais que je fais vieux,mais pas a ce point,si ?

Andrew reprit son sérieux et répondit.

Andrew Fox,enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Spencer

Brooke Spencer


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2009

Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] EmptyMar 28 Juil - 20:10

Andrew avait lançé son café dans la poubelle en laissant échappé un " dans le mille " . Ce qui fit rire Brooke . Elle le regarda le sourire aux lèvres. Aprés que notre demoiselle lui est demander son Prénom, il répondit :

- Quoi,appele moi pas vous,je sais que je fais vieux,mais pas a ce point,si ?
- Oui, désolé, moi aussi ca me semblais étrange de te dire vous. Donc, je la re-fais. Brooke détourna le regard 2 seconde; sur le moment elle se trouvait plutôt bête dans ses attitudes, elle n'était pas comme ça d'habitude, bref revenont à nos moutons. Elle regarda Andrew et continua, Je m'appelle Brooke, et TOI ?

Dit elle avec cet éternel sourrire qu'elle avait gardé depuis 5 minute. Andrew la regarda, il avait les yeux d'un bleu.. trés beau.

-Andrew Fox,enchanter.
- Je suis également enchantée de faire ta connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] EmptyMar 28 Juil - 20:57

Andrew avait fait rire Brooke sans vraiment le vouloir,Andrew remarqua que la jeune femme avait également de beaux yeux bleus,qui devait en faire tomber plus d'un,mais pas Andrew,oh non,lui il était le petit ami de nombreux rêves.Andrew se tourna vers le stade puis vers Brooke.

Alors que fait tu ici Brooke,na tu pas peur que l'on te fasse du mal.

Andrew s'était mis a parler quand son portable sonna,il décrocha et tomba sur sa soeur.

Coucou,Non,je sais pas ou est ta voiture.

Tu a retrouver une fibre de mon t-shirt.


Andrew bloqua le micro de son téléphone avec son doigt puis poussa un petit merde !!!puis reprit la comunication avec sa soeur.

D'accord jte rejoint au smooth.

Andrew racrocha sans s'être rendu compte qu'il venait de dire le nom de son gang,il se retourna vers Brooke après avoir ranger son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Spencer

Brooke Spencer


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2009

Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] EmptyMar 28 Juil - 21:32

Brooke baissa les yeux, puis regarda a l'horizon, histoire de voir si il n'y avait rien de plus a faire dans le coin. Puis Andrew lui demanda :

-Alors que fait tu ici Brooke,na tu pas peur que l'on te fasse du mal.

Il fut coupé par une sonnerie de téléphone. Brooke intriguée regarda son portable. Et non, ce n'était pas le sien, de plus Andrew déccrocha et Brooke pu entendre toute la conversation ;
Coucou,Non,je sais pas ou est ta voiture.[...]Tu a retrouver une fibre de mon t-shirt. [...] D'accord jte rejoint au smooth.

Brooke tourna tout de suite la tête. Elle le regarda, elle ne s'était pas douté que il fesait partit des Smooth Criminal. Mais bon, tant pie, ils avaient fait connaissance et Brooke le trouvait trés gentil, pourquoi ne pouvaient-ils pas être amis aprés tout?

- Je vois que tu dois partir. Lui dit elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] EmptyMar 28 Juil - 21:40

Je vois que tu dois partir.

Andrew se mit a rire,quand il fut calmé,il coupa le son de son portable et reprit.

Non,Non,aujourd'hui comme toujours,je n'est point envie d'aller voir le gan....mes amis.

Andrew regarda un grand sourire au lèvre.

Tu ne ma pas répondue,que fait tu là ?

Andrew regarda et écouta Brooke.Puis se leva a son tour et prit le journal dans ses main.

Je..Je vais quand même y aller,sinon mes amis vont me tuer.

Andrew ne rigola pas,si ont ne respecter pas les règles,on se fessait frapper.

Brooke,voilà mon numéro,aller Tchao.

Andrew sortit une petite carte avec son numéro de téléphone ensuite il partit en direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Spencer

Brooke Spencer


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2009

Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] EmptyJeu 30 Juil - 12:28

Andrew lui repondit que il n'avait pas envie d'aller voir son gang, Brooke avait trés bien compris. Ils se regardèrent puis Andrew continua :

-Tu ne ma pas répondue,que fait tu là ?
- Et bien je passait simplement pour prendre des places pour le prochain match des Yankee, on m'a dit que c'était quelque chose à voir, donc j'irais. Dit elle le sourire au lèvres .

Andrew s'était levé, puis il prit le journal dans ses mains et répondit à Brooke :

-Je..Je vais quand même y aller,sinon mes amis vont me tuer.
- D'accord pas de problème, je comprend. De toute façon j'allais partir aussi.

Brooke commenca a faire un pas en avant quand Andrew reprit la parole :

-Brooke,voilà mon numéro,aller Tchao.
- Ah, merci. Je t'appellerai peut etre à l'occasion, Et puis sinon on se croisera peut etre aussi un de ces jours. J'ai était ravie de faire ta connaissance.

Brooke se doutait bien que ils se reveraient, avec toutes ces histoires de Gang. Puisque, elle l'avait bien compris, il était dans les smooth Criminal alors que elle était dans les P.Y.T . Il y avait souvent des histoires entre ces deux gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégustation [Brooke Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Dégustation [Brooke Spencer]   Dégustation [Brooke Spencer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation [Brooke Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP with Brooke .
» Brooke Spencer .
» Shopping après le coiffeur * } PV Brooke
» Balade de l'aprés midi . ( Kelinda & Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't Walk Away :: New-york :: The Bronx :: Yankee Stadium-
Sauter vers: