Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi,le new membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 11:47

Heal the World,
Make it a better place
For you and for me
and the entire
human race


moi,le new membre Iconzacefrondou22 moi,le new membre Iconzacefrondou3 moi,le new membre Iconzacefrongril
Andrew Fox
Zac Efron




      Age : 22 ans
      Date && Lieu de naissance :24 octobre 1986 a New York
      Groupe :Smooth Criminal


{ * Are you Ok ?



Histoire :

    Andrew est né le 24 octobre 1986 a New York,Andrew passa une enfance normale,il alla a l'école ou il devenu quelqu'un de rare et gentil. Il adore ses parent et sa soeur Cécillia,quand sa soeur eut ses 15 ans,ses parent lui apprirent que plus jeune,il avait était dans un gang,se gang tué,beaucoup de monde.
    Mais ce que la famille ne savait pas c'était que Andrew qui avait 13 ans avait tout entendu,lui fut plus choquée de sa soeur,car avant tout il est la personne la plus douce de la famille,sa soeur le fit rentrer dans un gang,même si au plus profond de lui Andrew ne voulait pas,lui il voulait travailler dans la sécurité de New-York. ll entra donc dans le gang ou sa première mission était de descendre quelqu'un,Andrew ne put refuser,il alla donc vers cette personne,mais il n'avait réussis a le tuer,pas quelle c'était enfui,mais plutôt que sa ne ressembler guère a Andrew,ses donc sœur qui du aller tuer cette personne,lors d'une autre mission ,il rencontra Leana Slown,qui de suite commencer a flasher sur elle,mais sa soeur ne voulu pas qu'il est de relation avec une fille qui était dans un autre gang,mais cela n'empêcha pas Andrew de construire une relation avec cette même fille.


Caractère :
Max est une personnes intelligente, assez vicieux, mais très rusé et courageux un peu timide pourtant, Tant que vous l'énervez pas, dans se cas la, il est vil et cruelle pour quelqu'un de son age...mais il peu être très gentil et doux surtout quand celui ci a une petite amie. Il est très respectueux surtout pour les filles dont il tombe amoureux...dragueur et très Romantiques . Il aime cette sensation de puissance et de pouvoir..., il n'a aucune pitié envers eux , mais sa plus grande faiblesse c'est l'amour. Il aime se moquer de tout et de tout le monde.Avec le temp son caractère c'est encore plus durci et il ne s'en cache même plus, mais aussi son coter doux c'est aussi développer...



Relations :
Cecilia Fox {Sophia Bush} .: Relation
    Cecilia est sa grande soeur. Ils ont intégrer les smooth criminal car leur parents ont été dans un gang similaire à leur époque. Ils veulent continuer l'entreprise familiale. Ils s'entendent très bien... sauf sur le fait qu'il sorte avec Leanna, elle pense qu'il ne faut pas mélanger les gangs.


LEANNA SLOWN { Miley Cyrus } .: Relation
    Andrew fait parti des Smooth criminal. Ils se sont croisé plus d'une fois mais jamais adressé un seul mot. En effet, Krystelle a défendue a Leanna de le faire. Leur difference de Gang devrait lui faire entendre raison ? Eh bah non ! Elle a désobéi à Krys' et lui a Cecilia ...et vivent une histoire ensemble.


Maya Stone { MIRANDA KERR } .: Relation
    Andrew est le petit frère de Cecilia. Elle et lui s'entendent très bien. Cecilia aimerait les voir ensemble. Et ceci pourrait bien se passer. En effet, Maya commence à avoir des sentiments pour Andrew et lui aussi... attention car il est déjà casé et Maya est de ma police ... enfin ça ils ne le savent pas...


{* In Your Mind ?




      Une Couleur ? Le bleu
      Une Saison ?L'été
      Un Livre ? Eragon
      Un Parfum ? Vanille
      Une sensation ? Aucune
      Un truc à dire ?Non


    {* And Now ... Just You ?





      Prénom
      : Max
      Age ; 14 ans
      Où avez vous connus le forum ? :Teen Party
      Code :OK



Dernière édition par Andrew Fox* le Lun 27 Juil - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 11:50

Bienvenue
oui il fait partit des smooth criminal
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 11:50

Ok,puije le prendre comme l'autre ne bouge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 11:51

Bien sur =)
C'est le premier qui fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 11:52

Ok,c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 12:20

Finis
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 12:23

Le code est à revoir sinon tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 12:25

Ok,je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 12:28

Editer Madame
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 12:31

ok Validé
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Andrew Fox

Andrew Fox


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre EmptyLun 27 Juil - 12:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi,le new membre Empty
MessageSujet: Re: moi,le new membre   moi,le new membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi,le new membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't care about us :: You will be there :: Stay with us-
Sauter vers: