Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 It's such a shame... Cecilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilia Fox

Cecilia Fox


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

It's such a shame... Cecilia Empty
MessageSujet: It's such a shame... Cecilia   It's such a shame... Cecilia EmptyVen 24 Juil - 12:00

Heal the World,
Make it a better place
For you and for me
and the entire
human race


It's such a shame... Cecilia 72ia3 It's such a shame... Cecilia 74pi5 It's such a shame... Cecilia 73dy5
Cecilia Fox
Feat. Sophia Bush



Age : 24 ans
Date && Lieu de naissance : Le 15 août 1984 à New York
Groupe : Smooth Criminal


{ * Are you Ok ?




Histoire :

    La vie de Cecilia est simple, dans le fond. Ses parents étaient absents à tour de rôle, mais se débrouillaient pour les élever, elle et son frère, eux-mêmes. Une nurse n’était pas la solution. Lili, comme on l’appelle encore aujourd’hui, ne s’est jamais sentie en danger, ou même seule. Elle avait son frère Andrew, et son meilleur ami Jarod. Non vraiment, elle n’était pas à plaindre. Son caractère se révéla vite : elle n’était pas du genre à se laisser avoir. Effectivement, elle repérait toujours les gens qui étaient là pour rien, qui ne devaient pas se mettre en travers de son passage, et les évinçait discrètement, sans même que la victime ne s’en rende compte. Oh, je vois à quoi vous pensez ! Non, elle ne tuait encore personne à l’époque. Cecilia se contentait d’écarter les gens de sa trajectoire, ou bien en liguant leurs amis contre eux, ou bien, tout simplement, en leur rendant la vie impossible, sans se faire soupçonner. Le joli minois de la famille avait un avantage non négligeable : personne ne soupçonnait jamais, ni Andrew ni Cecilia de quoi de ce soit. Ils agissaient d’ailleurs souvent en groupe, avec Jarod parfois.

    C’est à l’âge de quinze ans que Cecilia apprit que ses parents avaient fait partie d’un gang quand ils étaient plus jeunes. Ils tuaient. Etrangement, la jeune femme prit la nouvelle avec optimisme : elle n’était pas masochiste, mais savait qu’un sang de rébellion coulait dans ses veines. C’avait toujours été ainsi. Cecilia ne dit rien à Jarod jusqu’à ses dix-neuf ans. En effet, le secret était de mise dans ce milieu. Ne faire confiance à personne ; c’était d’ailleurs le seul aspect de la chose que Lili n’appréciait guère. Jarod avait toujours été comme Cecilia, à chercher les embrouilles. Elle ne savait cependant pas qu’il irait jusqu’à créer un clan ; que Cecilia et Andrew rejoignirent, ni une ni deux ! Lili eut moins de mal que ce qu’elle pensait à ôter la vie, la première fois. Ce qui fût dur, et cela date d’un an tout au moins, c’est d’ôter la vie à une famille toute entière. C’est d’ailleurs à la suite de cet acte, effondrée, que Jarod et Cecilia comprirent quel était en réalité ce lien qui les unissait. C’était plus fort que l’amitié, que la fraternité. Ô oui, bien plus fort. Ils étaient amoureux.

    Puis, il y a cette Maya qui est arrivée. Charmante. Les préjugés sur les femmes n’étaient plus présents dans le gang, depuis l’arrivée de Cecilia, qui était néanmoins enchantée de ne plus être le seule individu du « sexe faible », des Smooth. Maya et Cecilia se lièrent rapidement d’amitié. Et Maya a commencé à parler avec Andrew. Le jeune homme était tenté quelques temps auparavant par une jeune femme des PYD. Cecilia le lui a défendu et il semble avoir obtempéré. Cette nouvelle recrue du gang, cette fois-ci, de SON gang, serait parfaite, aux yeux de Lili, pour son petit frère. Comme ça, toute la famille serait casée dans le même gang. Bah oui, Cecilia avec Jarod, et Andrew avec Maya. De nature un peu rêveuse, Cecilia se voit déjà portant la traîne de Maya, félicitant le jeune couple. Le mariage, n’est pas envisageable pour Cecilia, elle ne considère cet évènement que comme une occasion de rajouter un bijou à sa collection ; l’amour ne nait pas du mariage, mais de la rencontre. Quoi qu’il en soit, voir son frère réaliser ce qu’elle, est incapable d’envisager est une habitude pour Cecilia. Il en a toujours été ainsi. C’était le garçon, puis l’homme. Il était le modèle de Cecilia, bien que son petit frère.





    Caractère : SUPERFICIELLE// LUCIDE // TENDRE




    Relations :

    It's such a shame... Cecilia Mzac15

    Andrew Fox { ZAC EFRON } .: F R A T E R N I T E
    Cecilia est la grande soeur d'Andrew. Ils ont intégrer les smooth criminal car leur parents ont été dans un gang similaire à leur époque. Ils veulent continuer l'entreprise familiale. Ils s'entendent très bien... sauf sur le fait qu'il sorte avec Leanna, elle pense qu'il ne faut pas mélanger les gangs.


    It's such a shame... Cecilia 20

    Jarod Kent { PENN BADGLEY } .: P A S S I O N
    Cecilia est une amie d'enfance, elle a toujours été là pour Jarod. Ils ont toujours eu ce courant entre eux. Ils n'ont su l'expliquer que récemment. Cela fait maintenant, 6 mois qu'ils sont en couple et tout est pour le mieux entre eux.

    It's such a shame... Cecilia Miranda143kg

    Maya Stone { MIRANDA KERR } .: C O N F I A N C E
    Cecilia et Maya s'entendent très bien. Maya essait de la mettre dans sa poche pour ne pas avoir d'ennuis. Maya à fait ses preuves pour rentrer. Cependant, elle fait parti de la police et a maquiller ses \"crimes\" pour pouvoir rentrer chez les smooth Crilminal. Elle compte bien les faire tomber






    {* In Your Mind ?




    Une Couleur ? Le brun
    Une Saison ? L'automne
    Un Livre ? Le songe d'une nuit d'été
    Un Parfum ? Féérie - Van Der Cleef
    Une sensation ? La frénésie
    Un truc à dire ? Tu ne m'auras pas à mon propre jeu... parce que c'est moi, le maitre du jeu...


    {* And Now ... Just You ?





    Prénom : Juliette
    Age ; 14 ans
    Où avez vous connus le forum ? : De liens en liens ^^.
    Code : ok


Dernière édition par Cecilia Fox le Ven 24 Juil - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

It's such a shame... Cecilia Empty
MessageSujet: Re: It's such a shame... Cecilia   It's such a shame... Cecilia EmptyVen 24 Juil - 12:22

Bienvenue =)
Ahh Sophia ♥️
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Cecilia Fox

Cecilia Fox


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

It's such a shame... Cecilia Empty
MessageSujet: Re: It's such a shame... Cecilia   It's such a shame... Cecilia EmptyVen 24 Juil - 12:26

Merci!

Que je finisse ma fiche ou pas, est-ce que tu pourrais noter qu'à partir de demain je serai absente pour 2 semaines?

J'essaierai d'en faire un maximum aujourd'hui, mais je ne suis pas certaine de finir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

It's such a shame... Cecilia Empty
MessageSujet: Re: It's such a shame... Cecilia   It's such a shame... Cecilia EmptyVen 24 Juil - 12:27

d'accord je te la reserve si tu n'as pas fini aujourd''hui
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Cecilia Fox

Cecilia Fox


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

It's such a shame... Cecilia Empty
MessageSujet: Re: It's such a shame... Cecilia   It's such a shame... Cecilia EmptyVen 24 Juil - 14:03

Bah écoute, je me suis surpassée affraid

Je crois que c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

It's such a shame... Cecilia Empty
MessageSujet: Re: It's such a shame... Cecilia   It's such a shame... Cecilia EmptyVen 24 Juil - 14:16

BAH tout est parfait je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Cecilia Fox

Cecilia Fox


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

It's such a shame... Cecilia Empty
MessageSujet: Re: It's such a shame... Cecilia   It's such a shame... Cecilia EmptyVen 24 Juil - 15:54

Wouhou!

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's such a shame... Cecilia Empty
MessageSujet: Re: It's such a shame... Cecilia   It's such a shame... Cecilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's such a shame... Cecilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't care about us :: You will be there :: Stay with us-
Sauter vers: