Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My name is Harper... Cameron Harper!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Harper

Cameron Harper


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans ma ville

My name is Harper... Cameron Harper! Empty
MessageSujet: My name is Harper... Cameron Harper!   My name is Harper... Cameron Harper! EmptyJeu 23 Juil - 14:01

Heal the World,
Make it a better place
For you and for me
and the entire
human race


My name is Harper... Cameron Harper! 6570294ad6 My name is Harper... Cameron Harper! 654qo8 My name is Harper... Cameron Harper! 55xg8
Cameron HARPER
Jared Padalecki




      Age : 24 ans
      Date && Lieu de naissance : 23 Octobre 1985, Chicago
      Groupe : Smooth Criminal


{ * Are you Ok ?




    Histoire :
      - Mathiew!!!!!! Le bébé!!!!!

      Je m'appelle Cameron Harper. Je suis né le 23 Octobre 1985 à l'hôpital de Chicago. Ma famille n'était pas très aisé, vivant dans les quartiers pauvre de la ville, les quartiers sombres et à l'écart. Je grandis donc dans des lieux pas très catho, voyant des choses qu'un enfant ne devrait pas voir. En effet, je n'ai jamais connu mon père jusqu'au jour où il refit surface. J'avais 6 ans et ma mère ne voulait plus de lui. Il l'as sauvagement battu devant mes yeux, elle ne s'en ai pas remise. Je fus placé en famille d'accueil avec ma sœur. Mon père lui, fut emmené droit en prison. J'appris quelques années plus tard qu'il était déjà soupçonné de meurtre... sympa la famille!! Ma sœur, Cathi, disparu un beau matin sans laissé une trace. J'avais 10 ans à cette époque. Elle m'avait dit qu'elle en avait marre de cette vie, qu'elle allait partir et que jamais elle n'allait revenir.

      Se fut à mon tour de réagir, le jour ou moi et ma famille d'accueil déménagèrent à New York. Je rencontrais Jarod alors que je venais de fugué. Il était dans les rues et se faisait charrié pas des plus âgé que lui. Je l'avais aidé, nous avions été amocher tout les deux mais nous nous en étions sortit. Depuis ce jour, nous étions inséparable, comme deux frères. A nos 18 ans ans, nous habitions en coloc dans un appart au centre ville. Nous commencions à faire de petit coup pour nous procurer de l'argent puis tout s'enchaina et ça devint sérieux... très sérieux! Jarod eu l'idée de monter un clan... deux mois plus tard, se fut fait!

      Nous devenions de plus en plus connu et redouter, mettant a sec les autres bandes. Nos Hommes et nous même furent sans scrupules, sans cœur... jusqu'à que moi, je rencontre Kellinda. La seule faiblesse que j'ai, s'est elle. Je l'aime comme un dingue, je tiens à elle plus que ma propre vie. Elle est comme ma drogue, ma dose d'héroïne. J'ai besoin d'elle et elle se peut s'imaginer à quel point! Elle devient très vite le cerveau de la bande, ce dernier ne fut encore que plus méticuleux et dangereux. Personne ne peut nous détrôner à présent! Nous sommes les maitres de la ville!

    Caractère :
      ÉGOCENTRIQUE // LUNATIQUE // MINUTIEUX

      Je suis pour ainsi dire... Etrange ça colle bien oui.
      Bien que pourvu d'un sadisme et d'un amour du meurtre et du vol largement à la hauteur de ma réputation, je possède contre toute attente un caractère totalement délirant. Jovial, j'ai a la maturité d'un adolescent à peine pubère et semble toujours prêt à me lancer dans les pires bêtises qui soient. Alors que je devrais être froid, dominateur et aussi imposant que mes congénères, je sors du lot par ma personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Je réagis à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, mee réjouissant face à des situations pour lesquels il n'y a apriori pas lieu de se réjouir. Charismatique et joueur, j'aime faire des rencontres étonnantes.
      Malgré mon obstination à préserver la traditions de ma bande, restait sur le trône de ma ville… je veux transformer la ville en monde domaine, en lac de sang tout à ma disposition, je m'entend relativement bien avec toutes les personnes des Smooth Criminal.
      Bien que je sois aussi violent et sanguinaire que tous les autres bouchers du clan, je reste un homme particulièrement distingué, dont les évènements vécu renforce l'expérience et le calme. Un calme qui peut être vite surpassé si on touche à ma femme.
      Je prend un malin plaisir à manipuler les gens. Je suis relativement inconstant avec eux. Tantôt froid et distant, tantôt frère protecteur, tantôt séducteur acharné.


    Relations :
      Kellinda JACKSON { Leighton Meester } .: Petite amie
        Kellinda est ma femme, enfin je la considère comme tel même si nous ne sommes pas marier. Elle est le cerveau des Smooth criminal et gère les Plans pour les casses, les vols et la perte des autres clans. J'ai toute confiance en elle et je ne sais pas comment je réagirais si un jour elle me trahissait. Je tiens beaucoup à elle et qui osera me l'enlever aura à faire à Cameron Harper!


      Dean TAYLOR { Chace Crawford } .: Ennemi
        Dean est le petit nouveau du coin, il est chez les BAD. Il vient de Californie. Il ne supporte pas les Smooth criminal et compte bien me détrôner. Il rêve le novice!! J'ai beau m'en méfier, je n'ai pas peur d'une crevette. Je le vois de temps en temps tourné autour de Kellinda, cette idée ne me plait pas du tout et mes nerfs ne tarderont pas à lâcher.


      Jarod KENT { Penn Badgley } .: Bras droit et meilleur ami
        Jarod est mon bras droit depuis le début, et est également mon meilleur ami depuis l'enfance. Nous avons tout fait ensemble, l'idée du Gang vient d'ailleurs de lui. Je sais qu'il était déçu que ce soit moi qui prenne la place de leader mais de toute manière, il l'était en partie!



{* In Your Mind ?




      Une Couleur ? Le vert, la couleur de mes yeux
      Une Saison ? Le printemps, la saison des amours Razz
      Un Livre ? Lire? Hum...
      Un Parfum ? Diesel Razz
      Une sensation ? J'aime quand les gens au peur face à moi, ça m'excite Twisted Evil
      Un truc à dire ? S'est partie mon kiki!!! xD


    {* And Now ... Just You ?





      Prénom
      : Chrystelle
      Age : 17 ans
      Où avez vous connus le forum ? : Avec la demande de partenariat sur "do not touch in this" ^^
      Code : OK



Dernière édition par Cameron Harper le Jeu 23 Juil - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Spencer

Brooke Spencer


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2009

My name is Harper... Cameron Harper! Empty
MessageSujet: Re: My name is Harper... Cameron Harper!   My name is Harper... Cameron Harper! EmptyJeu 23 Juil - 14:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans ma ville

My name is Harper... Cameron Harper! Empty
MessageSujet: Re: My name is Harper... Cameron Harper!   My name is Harper... Cameron Harper! EmptyJeu 23 Juil - 14:04

Merci mamz'el!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

My name is Harper... Cameron Harper! Empty
MessageSujet: Re: My name is Harper... Cameron Harper!   My name is Harper... Cameron Harper! EmptyJeu 23 Juil - 14:07

Ahh bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Cameron Harper

Cameron Harper


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans ma ville

My name is Harper... Cameron Harper! Empty
MessageSujet: Re: My name is Harper... Cameron Harper!   My name is Harper... Cameron Harper! EmptyJeu 23 Juil - 14:41

Merci
Very Happy

J'ai finis ma fiche
Razz
Je vais à présent faire mon avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelinda Jackson
Admin
Kelinda Jackson


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 30/06/2009

My name is Harper... Cameron Harper! Empty
MessageSujet: Re: My name is Harper... Cameron Harper!   My name is Harper... Cameron Harper! EmptyJeu 23 Juil - 14:46

Tout est bon donc je te valide =)

bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-it.forumactif.com
Cameron Harper

Cameron Harper


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans ma ville

My name is Harper... Cameron Harper! Empty
MessageSujet: Re: My name is Harper... Cameron Harper!   My name is Harper... Cameron Harper! EmptyJeu 23 Juil - 14:48

Merci ma belle Wink

Je commence demain par contre
Ce soir j'ai une fiesta chez moi et là faut que j'aille tout ranger
-_-

Very Happy
Bisou bisouuu
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Harper... Cameron Harper! Empty
MessageSujet: Re: My name is Harper... Cameron Harper!   My name is Harper... Cameron Harper! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Harper... Cameron Harper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't care about us :: You will be there :: Stay with us-
Sauter vers: