Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Bienvenue Cher Invité,

Si tu es un membre, tu connais le chemin à emprunter non ?
"Connexion " Par contre si tu n'en est pas un, il ne te reste qu'à suivre la même voix qu'eux. Tout d'abord nous te recommandons d'aller lire le contexte et par la suite regarder les scénarios. Il en reste encore plein. Et s'ils ne te plaisent pas tu peux toujours créer ton propre rôle. Donc cours vite cliquer sur " S'enregistrer "

On espère te voir sur notre forum.
A tout à l'heure Wink
Just Beat It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Give in to me
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre Soeur { K & H }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 11:59

    Une journée comme une autre en plein Queens, sous la pluie.
    Voulant se rendre au centre ville histoire de piquer un ou deux vêtements dans un magasin au hasard, y aller à pied aurait été bien trop pénible pour cette demoiselle.
    Autant utilisé le métro, sans payer bien sur...
    Kristelle n'était pas un membre très connu de gang, se balader en plein métro alors que plusieurs flics y rodaient ne lui posaient pas de problèmes, à elle...
    Elle savait les reconnaître à 2 kilomètres, avec leur attitude fière et leur flingue mal caché sous leur veste en cuire bon marché, Kristelle, elle au moins, avait une veste en cuir de créateur, même si elle datait de trois ans déjà .
    Posée sur un banc, à l'abri bien sur, elle attendait parmi la foule que le métro ne daigne se présenter, pourtant en plein milieu de la journée, c'était fort étonnant de devoir attendre plus de dix minutes une arrivée...
    Peut-être un problème dans une autre station à cause des Smooth Criminal …?


Dernière édition par Krystelle Moore le Mer 22 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 12:02

Par cette journée de pluie, Heather Davis n'avait rien à faire dans son petit appartement. Une visite de la ville de New York, quoi de mieux par un temps de pluie. En effet, ce petit bout de femme adore marcher sous la pluie.
Cela peut parraitre bizarre, mais marcher sous la pluie l'aidait à oublier tout les petits problèmes de sa vie. Voir les gens courir avec leurs parapluies, c'était comme les voirs courir après leurs vie. Toujours en train de courir
pour avancer mais ils ne savent pas que ceux qui veulent avancer le plus vite, reculerons aussi le plus vite. Non, Heather préférait prendre son temps. Vous vous demandez sûrement pourquoi avoir choisit la ville de New York dans ce cas?
Et bien, tout simplement pour retrouver sa soeur. Et aujourd'hui alors qu'elle s'apprêtait à prendre le métro, son rêve allait peut-être se réaliser. En effet, sur le banc qui se trouvait à quelques mètres se trouvait une jeune femme.
Belle, assez grande, fine et blonde. Elle ne sût pourquoi, mais en regardant cette demoiselle, quelque chose se passait dans sa tête, dans sa mémoire. Son visage lui disait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 12:03


    Toujours en train d'attendre ce fichu métro qui ne venait pas, Kristelle n'avait rien d'autre à faire que de jouer avec son portable, ou que d'observer les gens aux alentours.
    Entre le vieux pépé qui galèrerait à faire deux pas, la petite pouffe beaucoup trop maquillée pour son age qui se baladait seule dans ce quartier mal fréquenté, ou encore la nana qui venait de se faire lâché, elle remarqua qu'une jeune femme avait posé les yeux sur elle.
    Ce n'était pas une flic, non du tout, ça elle l'avait tout de suite compris, mais ce n'était pas non plus une membre d'un des gang, et surtout pas du sien. Mais pourquoi elle l'a fixait ? Elle détourna son regard et reporta son attention sur son BlackBerry, un petit tetris ne fit pas de mal...
    Alors que le métro arriva, toute la foule se précipita vers les portes, elle ne fut pas assez rapide pour y rentrer, tout comme la jeune blonde qui la regardait toujours.
    Agacée à la fois d'avoir raté le métro alors qu'elle avait patienté plus de dix minutes, mais également d'avoir l'impression d'être littéralement dévisagée par cette fille, Kristelle ne put se retenir.
    Elle se dirigea vers celle-ci d'un pas décidé avec ses bottes à talons hauts, une fois en face d'elle, la dépassant d'au moins dix centimètres, elle se sentit vraiment supérieure...


    " Je peux savoir ce que tu regardes depuis avant ?? Je te connais pas, on s'est jamais vu, et t'as raté le métro, alors explique "


    Elle avait délivré ses paroles sans une seule once de sensibilité ou de remords, fidèle à elle même.


Dernière édition par Krystelle Moore le Mer 22 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 12:05

Toujours en train de dévisager cette fille, Heather ne pouvait se détourner d'elle. Cette jeune femme lui disait quelque chose, elle en était persuadée. Le métro était là, en quelques secondes toutes les personnes attendant ce seul et même métro se levèrent.
Heather essayait tant bien que mal de se frayer un passage jusqu'aux portes tout en ne quittant pas une seconde des yeux la jeune femme. Malheureusement pour celle-ci elle n'avait pas réussit à rentrer dans le métro, c'était une chose à laquelle elle devait s'habituer.
Son premier reflexe a été de voir si la jeune femme était toujours là. Et elle l'était, ayant râtée son métro elle-aussi, elle parraissait en colère. Sortant de nul part, le jeune femme commençait à se diriger vers Heather.


*Mais qu'est-ce-qui te prends de regarder les gens comme sa! Voilà maintenant elle se ramène et elle va t'arranger le portrait et sa sera bien fait pour ta gueule Heather!*

Je peux savoir ce que tu regardes depuis avant ?. Je te connais pas, on s'est jamais vu, et t'as raté le métro, alors explique "

- Je...uhm..je suis désolée je...
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 12:07

    *C'est pas possible, encore une gamine pommée ou quoi ? C'est vrai, qu'est-ce qu'elle fout ici ? Dans le Queens...*

    Elle observa cette fille un moment en train de bégayer, elle devait vraiment avoir un problème pour réagir comme ça. Apparemment elle ne savait pas où se mettre, oh mais ça n'allait pas empêcher Kris de savoir pourquoi elle la matait de cette manière!
    Elle réfléchit un moment avant de trouver les mots justes. De toute manière, si cette fille aurait bouger le simple petit doigt, Kristelle l'aurait rattrapé en deux secondes.


    " Ça ne change rien d'être désolée. "


    Kris se rapprocha un peu plus de la fille et la regarda droit dans les yeux d'un regard d'une impressionnante froideur.

    " Trainer dans le Queens par un temps pareil, ce n'est pas vraiment conseillé tu sais. Surtout après avoir raté son métro alors qu'il ne reste plus personne sur le quai... Maintenant dis-moi, qu'est-ce que tu regardais ?"

    Le ton de Kris fut tellement sec que la jeune fille n'avait d'autre choix que de répondre, c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 12:10

*Bien là je joue franc jeu*

"Ca peut parraitre bizarre mais tu me dit quelque chose."

Voyant que sa réponse avait quelques peu surpris la jeune femme qui se tenait en face d'elle, et surtout de peur qu'elle ne lui fasse quelque chose, elle rajouta:


"Ecoutes je suis nouvelle en ville j'ai pas encore intégrer ce truc de clans, alors si on pouvait oublier et juste attendre le prochain métro..."

*D'accord sa s'empire là, tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires au lieu de regarder les gens autour de toi! Tu vois où sa te mènes. Réfléchis, dit lui quelque chose, n'importe quoi..*

"Ou bien je pourrais tout simplement partir et essayer de ne plus te recroiser...nan?"

*-_-' Un génie Heather! Un génie!*


Dernière édition par Heather Davis le Mer 22 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 12:14

    *Mais c'est pas possible! Elle ose se payer ma tête ou quoi ? Ca tournerai presque au comique... *

    Ce n'était pas le genre à Kristelle de violenter les personnes qui ne le méritaient pas, mais là, elle se demandait bien ce qu'elle allait faire.
    Soit cette fille faisait très mal la Sainte Ni touche, soit elle s'amusait vraiment à énerver Kris. Tant pis pour elle, elle allait voir ...
    Kristelle se retourna et commença à marcher, en faisant style de l'ignorer dorénavant...
    Deux pas, et sans prévenir, elle plaqua la fille contre un des murs du métro, pas trop violemment non, juste assez pour lui couper le souffle.


    "Ecoute-moi bien... Je te dis quelque chose? Ah ouai? Et alors, toi tu ne me dis rien du tout.
    On ne peut PAS juste attendre le prochain métro, et tu sais, à toi de voir si tu veux ou pas être dans un clan, à toi de voir si tu veux crever ou vivre.
    Sache une chose, tu peux toujours essayer de ne pas me recroiser, mais moi, où que tu sois, je pourrais te retrouver, c'est clair ?"

    *Gros blanc*

    "Okay, c'est clair. Maintenant la vérité, qu'est-ce que tu regardais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 12:18

Heather était térrifiée, elle connaissait les clans, elle savait la haine qui existait entre les deux. Mais jamais elle n'aurait penser être mêlée à tout sa. C'est bien pour sa qu'elle avait choisis le clan des Smile's people.
C'est alors qu'elle se rappella. Ce visage, biensûre sa ne pouvait être qu'elle. C'elle qu'elle avait tant chercher, tant attendue, elle se trouvait là, en face d'elle, prête à lui casser la figure.
Sa soeur. Cela faisait maintenant des années qu'elle ne l'avait pas vu, mais elle arrivait quand même à la reconnaitre. Qui pourrait oublier le visage de sa soeur après tout?


*Krystelle...*

"Krystelle ?"

La voix d'Heather était un mélange d'émotions, de la joie, de la peur, de la nervosité,..


Dernière édition par Heather Davis le Mer 22 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 12:48

    *Elle connait mon nom.. Mais comment elle connait mon nom elle ??*

    Comme par réflexe même si ce n'était pas volontaire, elle la plaqua un peu plus contre le mur, ne sachant réellement pas comment réagir. Ce n'était pas une flic, c'est sure, qui ça pouvait être ??
    Kris continuait à soutenir le regard de la jeune fille, elle devait assumer. Elle essaya tant bien que mal de se calmer, mais c'était dur, beaucoup trop dur, serrant les dents comme elle pouvait elle lança juste...


    "Comment tu connais mon nom ? T'es qui à la fin !?
    T'es pas flic, ça j'en suis sure, mais personne me connait dans cette ville à part les gangs..."


    Elle devait vraiment se calmer au risque d'en dire trop, elle respirait comme elle pouvait pour se tranquilliser.

    "Dis-moi tout, tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 13:06

*Elle ne me reconnait pas ?*

Heather était un peu étonnée, suprise. Surprise que sa soeur ne la reconnaisse pas. Peut-être se sentait elle aussi bléssée.


"Tu ne me reconnais pas ?"

Elle hésita un moment à dire son nom, si il s'avérait être que ce ne soit pas Krystelle, cette fille allait surement lui faire la peau. Mais elle était quasiment sûre, c'était bien Krystelle


"Heather, tu ne te souviens pas ?"

"Qui pourrait oublier le visage de sa soeur après tout?" Krystelle pouvait apprement. Oublier sa propore soeur, bien qu'elles n'ont pas été réunies longtemps, Heather avait toujours des souvenirs de sa grande soeur.
Mais ce n'était pas le cas de celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 15:46

    *Non non ... C'était imposible.*

    La seule Heather qu'elle connaissait faisait partie de son passé. Et elle ne voulait plus entendre parler de son passé, elles n'avaient jamais su pourquoi elles avaient été séparés si tôt.
    Mais là, Kris ne voulait plus en entendre parler, qu'est-ce qu'elle faisait là ??? A new-York ?
    Ce n'était pas sa place, mais pas du tout. Elle risquait sa vie chaque jour un peu plus alors qu'elle avait le choix de rester là où elle avait habité durant son enfance...
    Immédiatement elle la lacha, totalement troublée et ne sachant plus quoi dire, du tout. Elle la regarda dans les yeux, bien sur, elles avaient le même regard.

    "Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu es à New York ? Tu es devenue folle, ce n'est pas ta place, pas du tout."

    *Silence*

    "Mon Dieu Heather... Tu ne dois pas rester ici. Je ... je ne dis pas ça parce que je ne suis pas heureuse de te voir, mais, as-tu conscience que tu risques ta vie tous les jours ? Mais réellement ?"

    *Si quelqu'un des Smooth Criminal apprend que c'est ma soeur, elle est morte, c'est sur... Mais comment lui dire que je fais partie des P.Y.T, elle ne le comprendra certainement pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 20:02

*Elle se souvient de moi, ma soeur se souvient de moi*

C'était un soulagement pour Heather de savoir que sa soeur se souvenait d'elle, qu'elle se préoccupait d'elle. Bien que Krystelle ne voulait pas d'Heather à New York, celle-ci ne comptait pas
partir. Pas après avoir trouver un job qu'elle aimait, et sa soeur qu'elle avait tant rechercher.


"Je ne veux pas partir, pas après t'avoir finalement retrouver! Tu te rends compte de ce que tu me demandes là ?! "

*Je dois me calmer, c'est tes retrouvailles avec ta soeur, bon d'accord dans un métro c'est pas le mieux mais bon... Comment pouvait-elle me demander de partir de New York
la retrouver c'était pour sa que j'étais venue, et sa y est on a partagé 5 minutes ensemble que déjà elle ne voulait plus me voir ?!*

"Je ne compte pas partir de New York."
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 20:10

    *Comment je peux lui faire comprendre? Si c'est vraiment Heather elle sera aussi têtue que moi et c'est certain que c'est déjà peine perdue alors, mais je ne veux pas qu'elle reste..*

    Krys prit la main d'Heather et la fit se poser sur un banc du métro, elle croisa ses bras sous sa poitrine, style de faire l'énerver, une fois de plus.
    Elle la regarda droit dans les yeux, certes elle était heureuse de la revoir mais elle avait sa vie ici, une vie plutot difficile mais une vie qu'elle aimait, téméraire comme elle, si Heather l'est également ...


    *N'y penses même pas! Elle ne rentrera pas dans le gang!*

    " Je ... Heather, tu dois me croire, ce n'est pas un endroit sur, cette ville. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
    Je suis très heureuse de te revoir, mais je le serais encore plus si tu quittais cette ville, on peut garder contact, par téléphone où je ne sais pas..."


    Mais même Krystelle n'était pas convaicue de ses propres paroles. Elle ne voulait pas la voir partir, elle voulait juste être certaine qu'elle aille bien.
    Et en restant si proche de Krys, Heather ne l'était pas, pas du tout.


Dernière édition par Krystelle Moore le Mer 22 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 20:25

*Garder contact par téléphone, bien sûre, elle pensait vraiment que j'allais avaler sa*

"Soyons honnêtes, on sait toutes les deux qu'on ne garderait pas le contact, tu te rends compte à quel point tu m'as manquer? Ne pas voir sa grande soeur pendant la moitiée de sa vie tu crois que sa fait quoi ? Et ne me dit pas que tu sais ce que sa fait tu ne m'as même pas reconnue! "

Les paroles qu'elle venait de lacher, elle n'en était pas fière mais il faillait mettre les choses au point avec Krystelle. Heather ne partirai pas de New York, du moin pas sans sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 20:38

    *Si je vais dans son sens, elle ne voudra plus me voir...*

    Alors Krystelle se leva et se positionna devant sa soeur, elle la dévisagea de haut en bas et baissa les yeux un moment.

    "Tu as raison, on ne garderait certainement pas contact, et puis tu l'as dis toi-même, je ne t'ai même pas reconnue.
    Je n'ai surement pas besoin de toi dans ma vie, je me portai très bien avant que je me souvienne de toi."


    C'était dur, mais il fallait le cacher, c'était pour son bien. Bien sur qu'Heather avait manqué à Krys, mais elle ne pouvait pas lui montrer, sa petite soeur aurait été beaucoup trop tenté de rester à ses côtés. Et pour le moment, elle voulait juste s'assurer qu'elle ne se fréquenterait plus.
    Elle releva le regard et se plongea dans les jolis yeux bleus de sa petite soeur.


    "Je vais partir là, tu vas prendre le métro, et on ne se recroisera plus.
    J'espère sincerement que tu vas te rendre compte que c'est une ville dangereuse."


    Elle se retourna et commença à partir, une larme coulant sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyMer 22 Juil - 20:50

Entendre ces mots de la bouche de sa soeur, c'était impossible pour elle. Elle resta sans mot, elle sentait les larmes montées au fur et à mesure. Heather a toujours été d'une nature sensible, alors imaginez-vous la douleur qu'elle pouvait ressentir en les entendants. Krystelle ne pouvait pas lui dire sa, elle n'avait pas le droit, ne sait-elle pas tout les efforts fournies par Heather pour la retrouver. Cela a été son voeu le plus chère depuis leur séparation et quand enfin la vie commençait à lui sourire, sa soeur allait lui tourner le dos comme sa, en un clin d'oeil.


"Krystelle! "

Heather commençait à courir dans sa direction, lui attrapa le poigné. Elle aurait voulu lui parler yeux dans les yeux mais Krystelle ne se montrait pas copérative.



"Tu..tu ne peux pas faire sa, me laisser ici toute seule. Je..je ne sais même plus quoi te dire, tu es ma soeur, ton rôle est de me protéger. Et si comme tu dis cette ville est dangereuse alors viens avec moi, protégeons-nous, retrouvons-nous enfin! Si tu pars, je pars. Je sais que j'ai l'air de te faire un remake de Titanic mais je m'en fout. J'ai bien trop donner de ma personne pour te retrouver pour tout abandonné maintenant"


Sa y est, Heather pleurait, sur ce quai de métro avec sa soeur qui lui tournait le dos. Elle était pourtant si près du but, elle l'avait enfin retrouver nom de Dieu! Elle venait de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, enfin presque tout. Elle voulait lui dire à quelle point elle lui avait manquer pendant cette sombre partie de sa vie. A quel point elle avait souffert de ne pas avoir de grande soeur pour lui montrer le droit chemin, peut-être que si elle aurait été là, elle n'aurait pas sombrer et atteinds the very very bottom.
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyJeu 23 Juil - 8:21

    *Non, elle m'appelle, mais pourquoi elle me court après comme ça. Que ce soit dur pour elle c'est sur mais c'est au moins autant difficile pour moi, comment lui faire comprendre, sans lui dire la vérité, qu'on ne peut pas rester ensemble.*

    Alors qu'Heather déballa après l'avoir rattrapé des longues paroles pleines de peines, sa grande sœur compris immédiatement qu'elle fondait en larmes. Mais ne se rendait-elle pas compte à quel point c'était également dur pour Krystelle ? Essuyant rapidement sa seule et unique larme elle n'eut d'autres choix que de s'avouer vaincu, elle n'aurait pas pu résister plus longtemps à sa petite sœur.
    Elle se retourna et la serra dans ses bras, se remémorant toutes les paroles qu'elle venait de dire, et retenant ses larmes pour ne pas se montrer plus faible qu'elle l'avait déjà fait. Elle allait lui dire la vérité, et tant pis si ça lui aurait apporté des ennuies, aussi bien à elle qu'à sa petite sœur, elles l'auront toutes les deux chercher. Et elles devaient maintenant assumer, tout simplement. Cependant elle ne le cria pas sur les toits, bien sur que non, elle posa sa bouche à côté de l'oreille de sa sœur et parla d'une voix des plus douces possibles...


    "Heather.. Je ne pourrais dire ces paroles qu'une seule et unique fois. Même si je rêve de te protéger, j'en suis incapable. Rester à mes côtés ne pourra t'apporter que des ennuies, je t'en prie, lis entre les lignes...
    Il me sera impossible de partir avec toi, je ne peux pas partir d'ici, je n'ai pas le droit de partir, est-ce que tu comprends...Heather si quelqu'un apprend que nous sommes sœur, ta tête deviendra un prix à rapporter pour certaines personnes, ne m'en veux pas pitié, je suis juste sincère..."


    Krys serrait fort sa sœur, de peur qu'elle n'éclate de colère, de peur ou encore de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyJeu 23 Juil - 13:02

A se moment, Heather se sentait presque vaincue. Elle n'aurait jamais penser que sa soeur la prendrait dans ses bras. Elle pensait qu'elle allait encore lui tenir tête et sortir son baratin sur cette ville. Cette ville ne pouvait pas être aussi dangereuse qu'elle le prétendait à près tout. Bien sûr il y avait ces gangs mais ce n'est qu'un style qu'ils se donnent tous. Heather ne pensait pas que sa soeur se serait mêlée à cette histoire. Du temps où elles vivaient ensemble, Krystelle était plûtot du genre à être la petite fille modèle, et c'était bien pour sa que Heather faisait tout comme elle.


* Elle ne peut pas faire partie d'un de ces gangs...si ?*

" Lire entre les lignes ... tu..tu fais partit d'un...d'un..."

Heather ne pouvait terminer sa phrase, elle avait peur de la réaction de sa soeur. SI elle se trompait comment Krystelle allait réagir? Elle pouvait changer d'humeur en quelques secondes, et Heather ne voulait pas gâcher ce moment d'intimité avec elle. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment, le moment de leur retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyJeu 23 Juil - 13:08

    Krys ne pouvait même pas se retenir.

    "Ne le dis à personne que tu connais. Ne dis à personne que tu es ma soeur, que tu me connais d'accord ?
    C'est juste pour ton bien, oui je fais parti d'un gang... Je t'en prie pardonne-moi ça.
    Mais là j'ai vraiment l'impression que tu ne te rends pas compte que plusieurs de mes proches amis sont déjà morts à cause de ces histoires, et si ça t'arriverait à toi, je crois que je ne me le pardonnerai vraiment jamais...
    Alors si tu veux qu'on se revoir ce sera dans des endroits plus surs où les différents gangs ne trainent pas c'est clair...?"

    Elle plongea son regard dans celui de sa petite soeur, espèrant un signe, de pardon ou quoique ce soit...

    "Tu ne dois pas sous-estimer mes paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyJeu 23 Juil - 13:18

Elle ne pouvait pas y croire, sa soeur faisait partie d'un gang, un de ces gangs qui ne pensait qu'à s'entretuer les uns les autres. En temps normal, elle n'aurait pas pardonner sa, mais là c'était différent. C'était sa soeur et elle devait prendre ces paroles très au sérieux, alors elle décida de lui pardonner. Après tout elle voulait revoir sa soeur et si c'était la seule façon de pouvoir le faire, elle le ferait.


" J'espère pour toi que c'est mieux qu'un quai de métro.." lui dit-elle en esquissant un sourire.

Heather avait décidé de lui pardonner, mais pas seulement pour cette stupide histoire de gangs, non. Au fond elle, elle lui pardonnait pour ces années d'absences, ces années où sa grande soeur n'avait pas été là, parce qu'au fond elle lui en voulait et elle avait réussis à dépasser tout sa. Même si Krystelle ne le savait pas, elle était bien pardonnée, pardonnée pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyJeu 23 Juil - 17:22

    C'est peut-être ce qui s'appelle être heureuse, mais à ce moment-là, Krystelle se sentait alléger d'un immense poids qui avait reposé sur ses épaules depuis si longtemps. Elle lâcha Heather et s'apprêta alors à lui répéter les "consignes" à respecter , une fois de plus ...

    "Bien sur que ce sera mieux..."

    Elle ne voulait pas gâcher ce moment, elle lui sourira, sincèrement, pour la première fois de la journée.
    Le métro allait arriver, c'était le moment idéal pour se quitter tout en paraissant, un minimum du moins, discret.


    "Tu vas devoir t'en aller, ne me contredis, pas cette fois.
    Le métro va arriver alors tu vas le prendre et moi je vais sortir de la station de métro.
    Dorénavant tu ne dois parler de moi à personne, à personne, je ne veux pas que ça se sache, que nous sommes soeur, ce serait trop risqué pour toi, mais je suis, tu n'imagines pas à quel point heureuse de savoir que tu vas bien..."

    En même temps qu'elle délivrait ses paroles elle dérobait le portable de sa sœur et enregistra son numéro dessus...

    "Appelle-moi, une fois dans le métro pour que j'ai ton numéro. Mais, ce sera moi qui t'appellera, jamais toi, d'accord ??
    Et je t'assure, je te promets, que je vais t'appeler! Le métro arrive, promets-moi de faire ce que je t'ai dis?"


    Elle déposa un baiser sur le front de sa sœur et rendit son portable à celle-ci en le glissant dans sa main droite.

    "A bientôt, ne t'en fais pas, je tiens toujours mes promesses."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyJeu 23 Juil - 17:32

Heather n'eu le temps de lui répondre que Krystelle était déjà partit. Alors sans se poser de questions, elle fit ce que sa soeur lui avait demander. Elle monta dans le métro qui venait juste d'arriver. Elle n'eu pas trop de mal pour y monter vu que personne n'était sur le quai, mais elle se précipita tout de même, on ne sait jamais avec les personnes qui descendent elle ne voulait pas le raté encore une fois. Montée dans le métro, elle chercha une place à l'abris des regards indiscrets. Elle en trouva une dans un coin, au fond. Elle s'y installa et attendit que le métro démarre. Une fois fait, elle vérifia une dernière fois que personne ne se trouvait aux alentours. Elle n'arrivait pas à y croire, c'était comme si elle était dans un mauvais James Bond. Toujours en train de regarder autour de soi de peur d'être épiée. C'est spur qu'il lui faudrait encore quelques temps avant de se faire à la vie de New York.
Heather pris son portable et chercha dans son répertoire le numéro de sa soeur. Elle était tellement contente, contente que sa soeur lui est finalement céder. Et même si ce n'était pas dans les meilleures conditions qu'elles se sont retrouvées, elle était tout de même heureuse. Le numéro se composa...un bip..deux:


Je suis dans le métro..
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle Moore

Krystelle Moore


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Alsace

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyJeu 23 Juil - 18:00

    Krystelle n'avait certainement jamais quitté cette station de métro aussi rapidement, mais il le fallait, elle commença à marcher, toujours sous la pluie dans les rues du Queens même sans connaître son chemin, elle avait besoin de marcher maintenant, là, tout de suite, marcher sous cette pluie qui se faisait de plus en plus forte pour se vider la tête et réfléchir à tout ce qu'il venait de se passer.
    Elle avait revu sa sœur, Heather, elle n'en revenait toujours pas, elle passa devant un bistro, et y rentra puis commanda un whisky sec, qu'elle but d'une traite. Elle attendit quelques minutes en essayant de se réchauffer et reçue le coup de fil, elle décrocha...


    -D'accord, prend soin de toi, A bientôt.

    Ainsi personne dans cet endroit n'aurait pu se douter qu'elle parlait à sa sœur, elle raccrocha, paya et retourna marcher sous la pluie ne sachant toujours pas où elle allait, et puis peu lui importait, elle avait retrouvé sa sœur, c'était le plus important, dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Davis

Heather Davis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } EmptyJeu 23 Juil - 18:20

Après que sa soeur lui est répondut, elle raccrocha. Elle sortit de son sac son Ipod et pressa le bouton play. C'est "23" de Jimmy Eat World qui commença à retentir dans ses oreilles. Heather posa sa tête contre la vitre gêlée puis ferma les yeux quelques secondes tout en repensant à ces retrouvailles quelque peu mouvementer. Qui aurait pû croire qu'en prenant le métro elle aurait retrouver sa soeur. En tout cas pas elle. Elle était heureuse bien sûre qu'elle était mais elle était aussi triste. Triste de ne pas pouvoir la voir à chaque fois qu'elle le désirait juste à cause de ces histoires de gangs à la noix. Heather s'était souvent posé la question de si elle avait fait un bon choix en choisissant les Smile's people. Aujourd'hui elle en était persuadée. Pour rien au monde, elle n'irait dans un de ces gangs. Enfin pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Soeur { K & H } Empty
MessageSujet: Re: Entre Soeur { K & H }   Entre Soeur { K & H } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Soeur { K & H }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Beat It  :: Don't Walk Away :: New-york :: The Queens :: Subway-
Sauter vers: